(pour fêter le MV des BTS je sors le chapitre plus tôt, en espérant qu'il vous plaise!)
Expérience numéro 43, commencez.
Je n'avais plus d'énergie, à part pleurer je ne savais quoi faire. Malgré le fait que je guérisse vite, certaines blessures sont bien trop graves. Si je désobéi, ils m'injectent un liquide me rendant complètement fou. LuHan n'a plus le droit de venir me voir depuis la vingtième expérience. Voyant mon état se dégrader, il avait essayé de me défendre. Et depuis ce jour je ne l'ai plus vu. Mon oncle m'a dit qu'il n'était pas mort, c'est le principal. J'ai l'impression de devenir plus fou de jours en jours. La seule chose qui me maintien sur terre est Chanyeol. Je me concentre sur la douceur de ses lèvres. Sur sa douceur, son amour...
AAAARGHH AHHHH ARRÊTEZ ARRÊTEEEEEEEZ !! Je hurlais en suppliant les médecins de regard. Mais ils ne s'arrêtaient pas.
Une fois l'expérience finit, quelques heures plus tard, on m'a enlevé du siège mais je ne tenais plus debout. Ils m'ont donc trainé jusqu'à une nouvelle salle.
Alors, baekhyun, aujourd'hui nous allons te révéler à la Corée du Sud Aujourd'hui. Un journaliste va arriver, je compte sur toi pour nous donner une bonne image... Dit mon oncle en venant frôler ma lèvre inférieure de son pouce avec un sourire malsain. Je me contente de le regarder méchamment, n'ayant pas la force de riposter si ça doit se retourner contre moi après.
La porte s'ouvre sur un jeune homme aux joues rebondies, de grands yeux et les lèvres en forme de cœur muni d'une caméra. Me voyant attaché, mes veines ressortant et avec quelques traces de sang sur moi, un grand homme penché sur moi alors que mon corps sans vie ne peut résister, il se fige. Il secoua la tête avant de continuer sa route.
Hm... Excusez moi monsieur, serait-il possible d'entendre le point de vue de l'enfant sans vous avant le votre ? Il demande, intimidé.
Mais bien sûr ! S'écrie mon oncle, avant de me regarder d'un œil mauvais. Il sort de la pièce tandis que le jeune journaliste s'assoit à côté de moi.
Bonjour, alors, comment t'appelles tu ? Me demande l'homme en allumant sa camera.
Je veux pas le dire. Je réponds, méfiant.
Pourquoi ? Il demande, incrédule.
Je ne connais pas le tien, tu peux me faire du mal. Je répond en me renfermant. ATTENDEZ. Ce que vous filmez... Tout le monde peut y voir ? Je demande, un brin d'espoir dans les yeux.
Eh bien oui... Moi je suis Kyungsoo, et je suis venu ici pour te parler, je ne te ferais rien. Me répond l'homme aux grands yeux, un petit sourire aux lèvres.
Je suis là depuis combien de temps? Si je dois répondre à tes questions réponds aux miennes. Je lui répond.
Ça marche ! Je crois savoir que tu es là depuis trois semaines. Il me répond avec le regard triste. À moi. Qu'est ce qu'on te fait ici?
Des choses que l'on ne devrait faire à personne. Ne réponds d'une voix froide. Où je suis. Je demande.
Je ne peux pas répondre à ta question. Et... Wow j'espère que ce n'est pas trop gra-
Je suis attaché sur un lit depuis trois semaines, je suis blessé, et je ne peux ni manger ni boire. Alors si c'est grave. Je réponds en commençant à m'énerver tout en pleurant. La porte s'ouvre sur mon oncle qui vient que prendre violement par les cheveux
I-ci ils font des tests... I-ils nous battent et no-ous font du mal AHHHH je crie en sentant une lame de planter sur mon bras. Je vois Kyungsoo lâcher sa caméra en posant ses mains sur sa bouche.
VOUS LISEZ
dark mind {chanbaek}
FanfictionBaekhyun n'a jamais vu la lumière du jour, il ne connait que cette salle, dans laquelle de nombreuses choses lui sont infligées. On lui a appris que tout est violence et mal, méfiance et noirceur sont les seules paroles que son père lui a donné pour...