LA FILLE DU MINISTRE
Seule sur la voie, Laurinda décida d aller rendre visite à sa mère. Arrivée dans la salle d accueil, elle constata que les infirmières et medecins couraient dans tous les sens. Ne sachant à qui demander les nouvelles de sa mère, alors elle s adressa aussitôt à l accueil.
Laurinda : Excusez moi madame, pourrais je voir la dame qui a été hospitalisée ce matin?
Madame: Vous êtes qui pour la dame? Vous êtes de la famille?
Laurinda : Je suis sa fille.
Madame: Patientez un peu, le medecin qui s occupe d elle sera à vous dans quelques instants.
Laurinda: Merci madame.
Madame: Au fait, vous êtes la fille de l ancien ministre des affaires etrangères non?
Laurinda: Hummmm, oui madame.
Madame: Qu est ce qui a pu vous arrivez ainsi? Vous faites la une des journaux ces temps ci hein. Je suis désolée.
Laurinda: Moi même je n en reviens pas, mais je vous remercie quand même.
Quelques instants apres, le medecin se presente à l accueil tout en sueur.
Médécin: Madame vous avez trouvé quelqu un proche de la dame?
Madame: Oui docteur, c est sa fille qui est assise à côté.
Medecin: Ok.
Il se dirigea vers la fille et se présenta...
Medecin: Bonsoir, vous êtes la fille de la dame hospitalisée ce matin?
Laurinda repondu par l affirmation. Et le docteur enchaîna.
Vous devez être forte mademoiselle, on n a fait tout ce qu on pouvait mais elle n a pas survecu, je suis désolé.
Laurinda: Excusez moi docteur, je ne vous comprend pas, ma mère ne s est pas réveillée?
Medecin: Elle est morte votre mere, je suis vraiment navré de vous l annoncer.
Laurinda mit ses deux mains sur la tête et commença par pleurer. Quand elle a vu le corps de sa mere sans vie, elle pleura encore et encore. C etait triste. La nuit tombée, elle prit un taxi et rentra à la maison. Elle cherchait le sommeil vainement. Le lendemain matin, Laurinda était allongée dans le divan du salon toute pensive. Subitement le telephone fixe de la maison sonna, il sonna encore et encore. Laurinda revint à la realité et alla decrocher.
Laurinda : Oui allo!!!
Prison civile: Oui allo, c est la residence de l ancien ministre Patrick?
Laurinda: Oui c est exact.
PC: C est la prison civile, nous dans le regret de vous annoncer le décès du ministre.
Laurinda: Quoi? Mon père est mort? C est pas vrai, Oh mon Dieu.
PC: Votre pere s est suicidé dans sa cellule hier soir. Nos hommages, vous pouvez passer recuperer le cor...
Il n a même pas fini sa phrase quand Laurinda raccrocha farouchement le telephone et recommença par pleurer. Que m arrive t il? Suis je dans un rêve? Ce sont les questions que Laurinda se posaient sans repis. La vie etait trop dure envers elle et selon elle. Je n est plus personne sur qui compté, plus de parents, plus d amis et bientôt je me ferai renvoyer de cette residence. Oh mon Dieu, Oh ma vie, que fais???
A suivre... Episode 13Lisez -->Commenter-->Votez-->
😘😘😘😘
VOUS LISEZ
La fille du ministre
JugendliteraturLaurinda est une femme de caractère,très belle de teint clair . Et imaginer comment elle va finir 😱 Lisez-->Votez-->Commentez --> Bonne lecture 😘😘