LA FILLE DU MINISTRE
Les jours passèrent mais toujours aucune nouvelle de Albéric. Laurinda quant à elle, jeta chaque fois le regard à la place de Albéric helas pas de nouvelle de Albéric. Toujours absent. Albéric ne vint plus au cours et personne n avait de ses nouvelles dans la classe. L humiliation etait puisante et terrible. Les cours passèrent, les profs devenaient de jours en jours inquièts.
Prof de maths: Mais pourquoi Albéric ne vient plus au cours?
Personne n eût le culot de repondre à cette question.
Prof: Personne ne connaît chez lui?
Respo: Msr, je suis allé chez lui, mais j ai été surpris d apprendre qu il a demenagé avec sa maman. Et je n ai plus sa nouvelle adresse.
Prof: Mais il a quoi?
Silence total dans la salle. Personne n osait donner la raison de la disparition de Albéric. Qui pouvait dire à Laurinda qu elle n avait pas raison? Personne ne pouvait lui tenir tête, elle la fille de l actuel ministre des affaires étrangères. Même Clodia, sa meilleure amie a du mal à la ramener à la raison.
Quelques jours plus tard, Laurinda fêtait son anniversaire, elle invita le fils du president Donald, les fils et fille des autres ministres, quelques amis et sa copine Clodia. Ce jour là, Donald etait bien elegant et eux tous attendaient la sortie de la princesse du jour Laurinda...
A suivre... Episode9Lisez -->Commenter-->Votez-->
😘😘😘😘
VOUS LISEZ
La fille du ministre
Roman pour AdolescentsLaurinda est une femme de caractère,très belle de teint clair . Et imaginer comment elle va finir 😱 Lisez-->Votez-->Commentez --> Bonne lecture 😘😘