;;
Je refermai la porte derrière ma mère alors qu'elle partait au travail m'installant ensuite sur le canapé du salon en ce premier jour de week-end, prenant la télécommande pour choisir une bonne chaîne, des gâteau pour accompagner cette journée à ne rien faire.
Cependant, j'ai reçu un message venant de ta part. Je t'ai répondu un sourire ornant mes lèvres. Tu continuais même après un mois si tu pouvais venir en cette après-midi de samedi et je te répondis par la positivité, comme d'habitude.
Et tu es venu. Tu as sonne et m'a montré ton si doux sourire quand j'ai ouvert la porte, t'es cheveux verts dissimulés sous un bonnet noir.
Je t'ai laissé entrer comme d'habitude et tu as retiré tes chaussures et t'es installé à mes côtés, comme d'habitude, piochant dans un le paquet de gâteau déjà ouvert, me demandant comment j'aillai, si personne ne m'embêtait au lycée même si tu y faisait parti, tu n'avais pas l'œil sur tout. Et je te répondais positivement, rigolant quand tu me faisais rire avec tes blagues à deux balles que seulement, toi pouvait sortir ou tes expressions quand quelque chose t'agaçait que je n'entendrais dans la bouche de personne sauf de la tienne.Portant cette fois-ci, quelque chose n'était pas habituelle.
En effet, cette fois-ci, c'est moi qui t'avais agacé en ayant raison sur un sujet alors que tu pensais avoir le dernier mot. Pour te venger, tu m'as alors chatouillé, me faisant rigoler.
Tu m'as alors regardé, d'un regard que je ne te connaissais pas alors que mon souffle saccadé s'échouait sur tes croissants de chairs entrouverts. Et d'un mouvement rapide et doux, tu avais posé tes lèvres sur les miennes.;;
VOUS LISEZ
NOT.COME. | SUKOOK
FanfictionTu n'étais pas venu. @-catsehun +courts chapitres ¡ terminé ! 07|10|17 - 24|10|17