;;
Nos lèvres toujours collées, les yeux fermés, la chaleur était monté d'un cran. Je passai mes mains autour de ton cou, t'attirant encore plus vers moi pour intensifier ce baiser si doux au départ devenu à présent bestial et féroce. Tu me surplombais de tout ton corps, tes mains passant sous mon T-shirt, la froideur de tes mains contrastant parfaitement avec la chaleur de la peau de mon ventre, me faisant frissonner.
Par manque de souffle, nous nous séparâmes, tes iris sombres ancrés dans les miennes, une lueur de désir brillant dans ces dernières. Tu te mords la lèvre inférieure alors que j'avais toujours mes mains dans tes cheveux verts et me demandas silencieusement si j'étais sûr de continuer. Pour seule réponse, j'agrippai tes cheveux et t'attirai vers moi, posant brutalement mes croissants de chairs contre les tiens. Tu entrouvris tes lèvres et passas ton muscle rose sur ma langue inférieure. Comprenant le message, j'entrouvris directement mes lèvres alors que ta langue s'immisça à l'intérieur de ma cavité buccale, cherchant à rencontrer la mienne. Débuta une guerre entre ses deux dernières cherchant à savoir laquelle des deux dominerait ce baiser.
Tes mains toujours sur mon ventre remontaient petit à petit pour rencontrer mes boutons de chairs, les tournant entre tes pouces et tes index, provoquant en moi des gémissements incontrôlés s'échouant dans notre baiser alors que je tirai encore plus fort sur ton cuir chevelu.
Tout s'est passé si vite.
Je me souviens de la façon dont tu es relevé pour retirer ton t-shirt noir en t'asseyant sur mon bassin me laissant le plaisir de voir ton corps d'un blanc immaculé me faisant penser à un morceau de sucre.
Je me souviens de la façon que tes dents avaient croquer ma peau, la rendant violette. Je me souviens de comment mes doigts se sont entremêles aux tiens alors que tu me procurais ce plaisir et ces sensations que je ne connaissais pas.
Je me souviens de ces mots doux chuchotés à mon oreille sortant directement de ta bouche alors que je souffrais, mais cette douleur s'était vite transformée en un plaisir extrême quand tu as commencé à bouger ton bassin et ton bâton de chair à l'intérieur de moi.
Je me souviens de cette pellicule de sueur à nos peaux, faisant coller quelques mèches de tes cheveux à ton front te donnant un air si sexy.
Je me souviens de tes grognements et de mes cris suraigus alors que tu touchais cette partie si sensible en moi.
Je me souviens quand tu es venu en moi.
Je me souviens encore de ce doux baiser échangé juste après ce moment inoubliable alors que je sombrais déjà dans un profond sommeil dans tes bras.
Et je me souviens encore de ne pas t'avoir eut à mes côtés à mon réveil, pas une seule trace de toi.
;;
oupppssss
VOUS LISEZ
NOT.COME. | SUKOOK
FanfictionTu n'étais pas venu. @-catsehun +courts chapitres ¡ terminé ! 07|10|17 - 24|10|17