e

76 12 2
                                    

;;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

;;

Je m'ennuyais ce jour-là en coréen, je n'écoutais strictement rien à ce que racontait la prof, tu sais celle que tu n'aimais pas non plus. Tu trouvais d'ailleurs que ces grosses lunettes portées sur le bout du nez la rendait encore plus laide qu'elle ne l'était déjà. J'avais ri quand tu m'avais dit ça, mais aucune expression ne se marqua sur mon visage quand je passai à ce moment-là.

Dessinant des lignes pas réellement droite sur mon cahier à l'encre rouge, je sortis discrètement mon téléphone pour regarder l'heure. 

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais je pense que je voulais juste des réponses à mes questions me tourmentant beaucoup trop. Alors je t'ai envoyé un message, un simple message, rien de méchant, non, je voulais juste savoir si toi de ton côté, tu allais bien. 

Tu ne m'avais jamais répondu, bien-sûr, même si tu avais commencé à écrire quelque chose. Je le savais à cause des trois petits point de suspension s'étant affiché sur notre conversation. Mais je ne saurai jamais ce que tu as voulu me dire. 

La sonnerie avait retenti et je sortis de cette salle après avoir rangé mes affaires. Un attroupement s'était créé dans les grands couloirs du rez de chausser alors que je descendais les escaliers. Taehyung tu sais mon ami que tu trouvais bizarre avec son sourire rectangulaire, m'a attrapé par le bras m'entraînant dans la foule, son fameux sourire étirant ses lèvres. 

Et alors je t'ai vu.   

Tenant la main de cette fille, une dernière année, comme toi, ses longs cheveux châtains retombant en cascade sur ses épaules, un sourire étirant ses lèvres. Nayon, la plus belle fille de l'établissement selon certain. Tes amis à toi réclamaient un bisou, comme la plupart des personnes présentent dans l'attroupement. Tu lui souris alors d'un sourire différent que tu me faisais. Un sourire faux. Aussi faux que les formes de Kylie Jenner. Et tu pris son visage entre tes paumes avant de poser tes belles lèvres sur les siennes.

Des cris résonnèrent et tout le monde se bouscula alors que moi, je restais immobile, te regardant. Tu te souviens quand tu as tourné ta tête vers moi et t'es pincé les lèvres avant de te gratter la nuque ? Moi, je m'en souviens.

Et tu n'étais pas venu quand je suis parti au toilettes pleurer alors que je savais ta réponse, tu étais très bien sans moi.   

;;

pcq jsuis trop gentille, faut le dire

NOT.COME. | SUKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant