;;
De grosses gouttes de pluie tombaient fortement sur le goudron et contre la vitre du café presque désert, seulement quelques personnes étaient présentes, laissant une traînée d'eau. La pluie se calmait peu à peu alors que je dégustais mon chocolat chaud, mon téléphone posé sur la table.
Ce même téléphone avec lequel tu m'as envoyé mille et une excuses pour le fait que tu ne sois pas venu à ton propre rendez-vous. Je t'avais alors demandé à toi de me rejoindre à moi dans le café dans lequel nous avions déjà été plusieurs fois ensemble.
Mes doigts tapaient contre la surface de la table en rythme avec la musique que j'ai dans la tête. Le regard en direction de l'extérieur. J'attendais. J'attendais d'apercevoir ta masse capillaire unique. J'attendais d'entendre la clochette signalant l'entrée d'un nouveau client tinter. Mais rien.
Mon chocolat chaud ne méritait même plus ce nom à cet instant, complètement froid. Le serveur etait déjà venu plusieurs fois pour me demander si je désirais autre chose mais la seule réponse qui sortait de mes lèvres était seulement des murmures inaudibles ou je lui faisait seulement des mouvements de tête.
Les aiguilles de la cloche continuaient de tourner et montraient quatre heures de l'après-midi quand je décidai de quitter cet endroit, posant l'addition ainsi qu'un pourboire à côté de ma tasse à moitié vide. Tu n'étais encore une fois pas venu.
;;
i'm your fantasy ( maybe un chap ce soir )
VOUS LISEZ
NOT.COME. | SUKOOK
FanfictionTu n'étais pas venu. @-catsehun +courts chapitres ¡ terminé ! 07|10|17 - 24|10|17