;;
la température était toujours aussi froide même si aucun nuage ne cachait la grosse boule de feu brûlant à plusieurs millions de kilomètres de notre planète.
encore vêtue de mon uniforme jaune moutarde en dessous d'un manteau, je poussai la porte du joli café brancher fréquenté par les personnes de tout âge, provoquant le scintillement d'une clochette au-dessus de la porte en verre.
je m'avançai alors que la chaleur rencontra brusquement mon visage, rendant mes joues rouges s'alliant parfaitement avec le bout de mon nez déjà rougi par le froid.
l'endroit était très éclairé avec du jaune pâle et du orange clair comme couleur dominante, quelques néons accrochés au mur blanc alors qu'une petite musique d'ambiance rendait le tout accueillant.
un garçon est appuyé au bar, discutant avec des clientes de l'autre côté du bar qu'il doit sûrement connaître vu l'assurance dans ses yeux, un coude posé sur la planche de bois, sa joue contre son poing. sa chemise blanche s'accordant parfaitement avec son teint pâle et provoquant un contraste de couleurs avec ses cheveux noirs corbeaux et ses yeux tout aussi sombre.
je te vis alors, assis à une table près des fenêtres. C'est vrai que tu étais reconnaissable de loin avec ta couleur vert menthe. Je m'avançai jusqu'à toi, montrant mes dents de lapin dans un petit sourire que tu me rendis sans la moindre hésitation.
je m'installai sur la banquette en cuir et retirai mon manteau avant de tirer les manches de mon pull à manches longues en dessous de ma veste de l'uniforme, tic chez moi que tu trouvais soit disant adorable.un serveur arriva et déposa une tasse de café noir sans sucre devant toi et un chocolat chaud devant moi. je levai la tête en ta direction, les sourcils froncés te questionnant du regard pour savoir comment tu savais que j'allai prendre cette boisson-là et pas une autre.
pour seule réponse, tu me fis un clin d'œil en prenant une gorgée de ta tasse café.;;
VOUS LISEZ
NOT.COME. | SUKOOK
FanfictionTu n'étais pas venu. @-catsehun +courts chapitres ¡ terminé ! 07|10|17 - 24|10|17