Chapitre 6 : L'amour existe encore ?

166 6 0
                                    

Harry retourna à l'appartement de Dudley et Anna, il se rappela les bons moments passés tous ensemble dans cet appartement, il pleura ces moments, l'amour que cet appartement avait abrité pendant des années. Il pensa à sa vie, ses propres histoires.

Lui Harry Potter, le survivant et sauveur de l'humanité, il allait fêter ses 25 ans cette année, et il n'avait personne dans sa vie, certes, il avait eu des histoires comme tous les hommes, mais il ne penser qu'a une seule fille. Et avec toutes les filles avec qui il avait couché, ces dernières avaient deviné qu'il pensait à autre chose qu'à elle. Et cela lui valu quelques coups.

Après toutes ces années, il pensait encore à Ginny, cela faisait six ans, qu'il ne l'avait pas vu, depuis le mariage de Ron et d'Hermione, pour être exacte. C'était une semaine avant qu'il n'aie revu ses parents.

Flash back

Harry et Ginny étaient dans une chambre du Chaudron Baveur.

- Oh Harry, dit Ginny, tu es sur de vouloir faire ça ?

- Comment ça ? demanda Harry près l'avoir dévêtis de son dernier vêtement, tu n'as pas envie de faire l'amour avec moi depuis le temps que nous sommes ensemble ? Tu voulais attendre la destruction de Voldemort, il est mort. Alors tu veux attendre quoi maintenant ?

- Gros nigaud, s'exclama Ginny, bien sur que si je veux faire l'amour avec toi, mais je ne sais pas si je serais capable de t'enfoncer la dague dans le cœur.

- Tu m'aimes ? demanda Harry

- Bien sur que oui que je t'aime, dit Ginny en montant à cheval sur Harry, je t'aime plus fort que mon cœur ne peut le supporter.

- Alors tu le pourras, dit Harry, quand je me serais vidé de mon sang, tu me stupefixe, et tu me laisses jusqu'à demain matin. Là tu prends ce livre, et tu fais exactement ce qui est écrit, comme on a fait déjà sur la poupée, sans me sortir du Stupefix.

- Je t'aime, dit Ginny en l'embrassant sur le torse.

Harry prit le préservatif sur la table de nuit et le tendit à Ginny, cette dernière le prit et le déchira avec les dents.

- Ginny, dit Harry, tu te montre coquine.

- Et tu n'as encore rien vu, s'exclama t-elle en lui arrachant son boxer.

Harry se retrouva aussi nu que Ginny. Il se sentait comme un homme, et fier de l'être. Et mit la dague à côté de lui.

Fin du flash black

Harry sourit jusqu'aux oreilles, sa première fois, comment l'oubliersurtout que grâce à cette première fois avec une fille, il avait pu revoir ces parents...

Flash back

- Oh Harry! Cria Ginny.

- Ginny je t'aime.

- Moi aussi !

- C'est le moment ! Cria Harry vite !

Ginny empoigna la dague et regarda l'homme qui venait de lui prendre son enfance. Leurs regards se croisèrent, ils se fixèrent. Ginny stoppa son bassin et planta la dague dans le cœur d'Harry qui hurla.

- Je t'aime, dit Ginny en pleurs.

- Moi aussi, répondit Harry les yeux pleins de larmes de douleur.

Le souvenir de ce jour (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant