Le temps avait passé, six ans pour être exact, Voldemort avait été détruit par Harry, mais à quel prix ? Beaucoup avait été tués : son père de cœur : Arthur Weasley, Bill et Charlie Weasley : ses frères de cœurs, le professeur Flitwick, Fleur Delacour Weasley et Dean Thomas.
Ron avait perdu son bras gauche, Hermione était restée six mois dans le coma, quant à Ginny, elle avait perdu goût à la vie, elle était hospitalisée depuis quatre ans au service psychiatrie de l'hôpital Sainte Mangouste.
Molly Weasley, s'occupait de sa petite fille, Emma Anna, la fille de Bill et Fleur qui maintenant était âgée de sept ans. Ron était marié avec Hermione depuis cinq ans et avait un petit garçon prénommé Sirius Harry âgé de trois ans.
Quand à notre Harry, il avait quitté le monde magique voilà cinq ans, juste après le mariage de ses meilleurs amis. Il vivait à Montréal au Canada, il avait vidé son coffre à Gringott's, acheté un billet d'avion et était parti pour le Canada. Là bas, il trouva une maison qu'il paya cash et s'installa. Il avait des nouvelles de ses amis, grâce aux hiboux qu'ils lui envoyaient, mais il ne répondait jamais.
Ce matin là, Harry fût réveillé par des coups donnés à sa porte. Il se leva, mit un tee-shirt et descendit en courant. Il ouvrit la porte, et trouva la dernière personne au monde qu'il attendait ce matin là : son cousin Dudley Dursley avec un couffin dans les bras. Il paraissait épuisé, il vacillait et le couffin semblait tomber, Harry attrapa le couffin alors que Dudley s'effondrait par terre.
Il posa le couffin sur la table du salon et retourna chercher son cousin, il le prit dans ses bras, Dudley avait perdu du poids, il avait une corpulence normale Il l'installa dans le canapé. Il retourna fermer la porte et remarqua un sac de voyage qu'il prit et referma la porte.
Harry regarda le bébé. Il paraissait n'avoir que quelques jours, il trouva dans le couffin, un petit carnet venant de la maternité, il remarqua que le cachet du Ministère de la Magie Français.
Harry se posa des questions et regarda son cousin, le comportement de Dudley avait changé le jour où Harry lui sauva la vie d'un Mangemort qui voulait se venger de la destruction de Voldemort.
Flash back :
Harry venait de détruire à tout jamais le plus redoutable des mages noirs de tous les temps, il allait fêter ses 18 ans le mois suivant, il était rentré chez les Dursley pour entériner sa protection magique avec sa tante, ce jour là, il se leva comme d'habitude, sa tante avait préparé le petit déjeuner, son oncle et son cousin étaient attablés.
- Bonjour, lança t-il sans attendre de réponse.
- Bonjour, répondit la tante Pétunia, bien dormi mon chéri ?
Harry regarda sa tante avec méfiance, et vit son oncle et son cousin faire la même chose. Alors contre toute attente, la tante Pétunia sortit une baguette magique.
- Tu croyais pouvoir t'en tirer comme ça, cria t-elle
- Me tirer de quoi ? demanda Harry qui cherchait sa baguette dans sa poche
- Pétunia ma chérie, dit l'oncle Vernon, que signifie ça...
Il pointait sa baguette magique.
- Que croyez vous Dursley, dit alors la tante Pétunia, que j'étais votre femme ?!
- Ben oui, dit bêtement l'oncle Vernon.
- Vous vous trompez ! S'exclama t-elle en se transformant en une grande femme brune
- VOUS, hurla Harry qui cherchait toujours sa baguette qu'il ne trouva pas,
VOUS LISEZ
Le souvenir de ce jour (FINI)
FanficHarry Potter à vaincu Voldemort lors d'une bataille sanglante où bon nombres fût tués ou gravement blessés. Las de vivre au milieu de sorciers, Harry s'enfuit sans laisser de trace outre Atlantique. Il reviendra à Londres suite à une visite inattend...