Harry rentra dans sa salle de classe :
- Bonjour à tous
- Bonjour Professeur Harry
Harry avait demandé à ses élèves de l'appeler Professeur Harry, car il trouver que Professeur Potter ne sonnait pas bien... Il n'y aurait eu que lui, il aurait retiré le professeur, mais Minerva avait exigé de le mettre, et Harry savait qu'il ne fallait pas la contrarié...
Voilà maintenant trois ans qu'il enseigner au Collège Poudlard, à la mort du professeur Flitwick, le directeur adjoint, deux ans auparavant, l'ensemble des professeurs et le conseil d'administration, décidèrent de nommer Harry directeur adjoint.
Au sein du collège, Harry occuper désormais plusieurs postes, professeurs de sortilèges, professeur de vol, directeur des Gryffondor, directeur adjoint...
- Mes enfants, dit Harry, aujourd'hui, je ne vais pas vous donnez de cours, je vais vous demander de m'aider dans une tâche personnel, vous avez tous 16 ou 17 ans dans cette salle, vous connaissez vos premiers amours... Moi-même ce fut en sixième année que j'ai commencé à sortir avec Ginny, maintenant nous vivons ensemble, et nous avons trois enfants, dont un qui est ma filleule... aujourd'hui, je voudrais lui demandé sa main, et je voudrais votre concours.
- Comment ça, lui demanda Deagle Malefoy
- Deagle, dit Harry, tu es le mieux placé pour savoir de quoi est fait mon amour avec Ginny, mes gouts et ses gouts, qui sont les même que tes parents. Je vais lui chanté une chanson moldu, C'est comme ça que je t'aime, de Mike Brant, vous, vous allez faire les chœurs
Durant l'heure il s'entrainèrent et durant l'heure du déjeuner, ils rentrèrent tous avec une rose dans la grande salle et l'offrirent à Ginny, puis Harry lui offrit un bouquet de 100 roses rouges.
- Ecoutes Ginny c'est pour toi...
C'est comme ça que je t'aime
Comme un dieu qui se meurt
Pour l'amour d'une reine
Un poignard dans le cœur
C'est comme ça que je t'aime
Comme un fou malgré moi
J'ai ton sang dans mes veines
Et tes larmes de joie
Ma vie se brule dans un cri
Dans un volcan, dans ma folie
Des nuits entières auprès de toi
Je vis, je meurs, à chaque fois
C'est comme ça que je t'aime
Riche et pauvre à la fois
Orgueilleux, infidèle,
Valeureux, fou de joie
Ma vie s'arrache de mon cœur
Se brise en millions de couleurs
On fait l'amour et dans tes bras
Je vis, je meurs, à chaque fois
C'est comme ça que je t'aime
Prisonnier malgré moi
J'ai mon sang dans tes veines
Et je suis fou de toi....- Ginny, voilà de nombreuse année que nous sommes ensembles, nous avons traversé bien des passages perturbant, mais nous les avons passé, nous avons trois enfants, tu m'as donné la joie d'être père, et ça, c'est le plus beau cadeau qu'une femme puisse faire à un homme, c'est pour ça qu'aujourd'hui je voudrais te demander si tu accepterais de devenir Madame Ginevra Weasley Potter pour le meilleur et le pire.
La grande salle, les professeurs et surtout Ginny restèrent stupéfait devant cette demande, de mémoire de Poudlard, aucune demande en mariage n'avait était jamais faites dans l'enceinte du château.
Harry James Potter, dit Ginny, moi Ginevra Weasley accepte de te prendre pour époux pour le meilleur et pour le pire.
Harry attrape Ginny dans ses bras et l'embrassa avec fougue sous les applaudissements et les hurlements de joies de toute la grande salle.
VOUS LISEZ
Le souvenir de ce jour (FINI)
FanfictionHarry Potter à vaincu Voldemort lors d'une bataille sanglante où bon nombres fût tués ou gravement blessés. Las de vivre au milieu de sorciers, Harry s'enfuit sans laisser de trace outre Atlantique. Il reviendra à Londres suite à une visite inattend...