Quelques mois avaient passés, Harry s'était parfaitement intégré au corps professoral du collège.
Tout le monde magique avait appris le retour d'Harry Potter, les deux premiers mois, des journalistes campaient devant le collège pour avoir des photos du « vainqueur ». Harry avait surpris une vieille connaissance dans son appartement. Rita Skeeter. Son sang ne fit qu'un tour. Il l'attrapa par le haut de sa robe.
- Harry lâche-moi, cria Rita
- Certainement pas, dit Harry en sortant de son appartement, vous continué à foutre votre zone partout, et bien là, vous avait atteint des sommets.
- Ah oui, dit Rita, raconte-moi
- Devant la directrice
Ils arrivèrent dans le bureau de Minerva qui fut surprise de voir une journaliste dans l'enceinte du château.
- Miss Skeeter, dit Minerva, que faites vous là et comment êtes vous rentrée ?
- Tout simplement car c'est un animagis non déclaré, dit Harry, elle se transforme en scarabée.
- Et bien, dit Minerva, je crois que je vais prévenir le ministère
- Pourquoi ? demanda Rita Skeeter
- Pour intrusion dans un établissement scolaire sans autorisation et sous forme déguisé.
- Vous ne le ferez pas.
- Oh que si, dit Minerva, je me demandais à l'époque du Tournoi des Trois Sorciers comment vous saviez tout se vous saviez, maintenant je le sais.
- Si vous me dénoncez, dit Rita, je raconterai à tous le monde vos ébats avec le chat gris tigré blanc sur le porc de Dunkerque, je suis sur que l'honorable réputation de Minerva McGonagall va en prendre un sacré coup.
- -Et alors, dit Minerva, vous voulez que moi je raconte la fois où vous avez fracassez un élève durant votre scolarité parce qu'il avait raconté que vous aviez l'intention de créer un journal, ou la fois ou vous avez transformé toute la grande salle en fouine pour vous venger des moqueries que vous subissiez.
- D'accord, d'accord, dit Rita, faites ce que vous voulez.
Minerva informa le ministère qui condamna Rita Skeeter à 10000 Gallions d'or d'amende, 5000 Gallions d'or de dommage et intérêts à Harry et une interdiction à vie d'écrire le moindre article. Le cas contraire, un emprisonnement à Azkaban serait de vigueur.
Harry décida de donner une interview à tous les journalistes qui le souhaitaient, ainsi qu'une séance photos.
Pendant une semaine, il fit la une de tous les journaux du monde entier (monde magique).
Après cela il fut tranquille. Ce n'est que un soir, juste avant noël que Ginny tu annonças la nouvelle.
- Mon chou, dit-elle
- Oui mon chaton, répondit Harry
- Ça fait un moment qu'on est ensemble, commença Ginny,
- Oui
- Je suis enceinte, dit-elle
Harry se jeta sur elle en l'embrassant au moment ou Ron rentrait.
- Je vous dérange ? demanda t-il
- Je t'annonce que dans quelques mois, dit Harry, tu seras parrain.
VOUS LISEZ
Le souvenir de ce jour (FINI)
FanfictionHarry Potter à vaincu Voldemort lors d'une bataille sanglante où bon nombres fût tués ou gravement blessés. Las de vivre au milieu de sorciers, Harry s'enfuit sans laisser de trace outre Atlantique. Il reviendra à Londres suite à une visite inattend...