Chapitre 7 : Le bonheur enfin retrouvé ?

162 5 0
                                    

          
Chanson que Harry aurait pu chanter à Ginny : https://www.smule.com/p/866264406_2912815918 (enregistrement grâce à l'application SING et dispo sur le site Smule)

=======================================

Ginny signa une autorisation de sortie et rentra avec Harry. Mais avant de rentrer au Terrier, ils devaient finir ce qu'ils avaient commencé six ans auparavant. Harry loua une voiture et ils allèrent dans un petit hôtel en banlieue londonienne.

-          Harry, dit Ginny, tu sais moi aussi j'ai eu deux autres hommes dans mon lit, mais pareil que toi je ne pensais qu'as toi.

-          Je n'ai jamais aimé une fille autant que toi, dit Harry en l'embrassant tendrement et glissant ses mains sous le pull de Ginny.

-          Oh Harry ! dit Ginny en répondant au baiser.

Ils firent l'amour plus passionnément que jamais. Après quelques heures d'ébats, Ginny s'allongea aux cotés d'Harry totalement essoufflée.

-          Ha-rry, dit-elle, je je suis suis heu-reu-se.

-          Moi aussi, dit Harry en la prenant dans ses bras.

Ils s'endormirent, fourbus mais content.

Le lendemain matin, ils furent réveillé par les rayons du soleil qui s'invita par les rideaux tiré à la va vite la veille au soir.

-          Bonjour ma princesse, dit Harry.

-          Bonjour mon beau et doux chevalier, répondit Ginny en l'embrassant.

-          Je te laisse prendre ta douche, le temps que je commande le petit déjeuner.

-          D'accord mon amour, dit Ginny en sortant du lit en se couvrant du drap.

Harry attendit d'entendre l'eau couler et décrocha le téléphone.

-          Réception j'écoute, dit une femme.

-          Bonjour, dit Harry, pourriez-vous monter deux brunchs dans la chambre 425, s'il vous plait ?

-          Bien sur Monsieur Potter, dit la femme.

Harry raccrocha, attrapa son boxer au sol et l'enfila ainsi que son t-shirt qui était accroché à la lampe.

Ginny sortit en peignoir.

-          Le petit déjeuner va arriver, dit Harry en tirant la chaise de la table, si madame veut bien se donner la peine.

-          Oui, s'exclama Ginny en courant vers la chaise.

Ils éclatèrent de rire quand la porte s'ouvrit et un jeune homme cria :

-          Room service !

-          Entrez, dit Harry.

-          Les deux brunchs c'est bien pour vous ?

-          Oui merci, dit Harry en donnant un billet de 10£ au groom.

Ils déjeunèrent tranquillement, Harry prit sa douche, alla payer pour la nuit et les brunchs avant de prendre la route avec Ginny.

Ils arrivèrent peu après onze heures au Terrier, Molly sortit en courant quand elle entendit la voiture arriver.

-          Harry, s'exclama-t-elle, tu es...

Elle s'interrompit en voyant Ginny sortir de la voiture. Elles se jetèrent dans les bras en pleurs.

Le souvenir de ce jour (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant