SMS de Zayn à Louis.
17h09 Alors, c'est quoi l'histoire ? T'étais où hier soir ?
SMS de Louis à Zayn.
17h15 Chez le père de Niall, on te l'a dit.
SMS de Zayn à Louis.
17h16 Non mais... lol, c'est bon t'es plus avec Eleanor, tu peux me le dire !
SMS de Louis à Zayn.
17h19 Zayn fais pas chier, on a mangé là-bas.
SMS de Zayn à Louis.
17h20 Chez le père de Niall ? En semaine ? Chez Styles ?
SMS de Louis à Zayn.
17h22 Bah... ouais. Niall a eu envie de voir son père, comme on ramenait Styles, on a aussi été bouffé là-bas.
SMS de Zayn à Louis.
17h24 Mais tg, t'as pas ramené Styles ? Tu me fais quoi là ? Ça y est, il est dans l'équipe et c'est ton pote ?
SMS de Louis à Zayn.
17h25 Ça change quoi que je le ramène ou non ?
SMS de Zayn à Louis.
17h27 Vas-y rien. Ça ne change rien. Ramène le mec à qui t'as fait la misère chez lui, puis deviens pote avec lui, passe plus de temps avec lui, oublie nous puis épouse-le, tiens ! Putain mais c'est STYLES. On a volé son caleçon, on l'a trempé dans la boue et on l'a exposé dans l'école en disant qu'il s'était chié dessus. Tu comprends là ? TU COMPRENDS ? C'est pas ton pote, ce mec. Il est dans l'équipe pour bouffer la pelouse et aller chercher la balle.
SMS de Louis à Zayn.
17h28 Ecoute, j'ai pas envie de parler de ça avec toi. Peut-être qu'on a été trop con avec lui, tu vois ? Il est sympa et on va l'avoir avec nous souvent alors quoi, tu veux continuer à lui faire la misère sous le nez du coach et te faire virer de l'équipe ?
SMS de Zayn à Louis.
17h29 Je ne deviens pas pote avec cette tapette.
17h44 Louis ?
17h58 OH.
18h22 Aller, c'est ça. Défends ton nouveau pote, tire un trait sur les anciens.
SMS de Louis à Zayn.
18h28 Sérieux Zayn, arrête. C'est bon. Qu'est-ce qu'on s'en fout ? Il t'a rien fait, il m'a rien fait non plus. S'il te dérange, tu l'ignores et puis c'est tout. Tu vas pas te pourrir tes journées pour ça, c'est de la merde.
SMS de Zayn à Louis.
18h33 Ouais. Je vais l'ignorer, ok. A demain.
18h34 Attends, t'étais où aujourd'hui ?
SMS de Louis à Zayn.
18h34 Daisy était malade.
SMS de Zayn à Louis.
18h35 Ah merde. Ok. Bon à demain, fais lui un bisou.
SMS de Louis à Zayn.
18h36 Ça marche, à demain.
#SMYCfic
VOUS LISEZ
Show Me You Care
FanfictionLouis pense avoir tout. Harry pense n'être rien. La vie de ces deux garçons que tout oppose va se voir bouleversée lorsque leur professeur de biologie les associera pour un devoir. Ils prendront alors conscience que de la haine à l'amour, il n'y a q...