J'ai dû faire mes bagages en quatrième vitesse hier soir et les terminer tôt ce matin. Arthur m'a énormément surprise en me parlant de ce voyage, je suis encore plus étonné qu'il sache que j'adore l'Afrique. Même si ce voyage promet d'être magnifique, passer un mois uniquement avec lui va s'avérer être dur. Cet homme a tué l'homme que j'aimais et m'a parlé comme on parle à un chien. Autant dire que ça ne donne pas envie.
_Passe un bon voyage ma chérie. Tâche d'en profiter un peu. me dit ma tante Camille. N'oublie pas: tu as le droit d'en tomber amoureuse, ce n'est pas interdit.
_Il a tué Edouard Camille.
_Il ne l'a pas voulu et a fait de son mieux pour le sauver. Édouard était déjà très malade, tu le sais. Tu le blâme car c'est plus facile pour toi, ce que je comprends, mais ça ne t'avancera à rien.
Je sors jusqu'à l'entrée où la limousine nous attends pour nous emmener jusqu'au Jet privé royal. Il m'ouvre la porte tel un gentleman et me fait entrer d'abord, puis il me suit et ferme la porte une fois assit.
_Ta mère ne sembait pas ravi de nous voir partir.
_Ma mère devra se faire à énormément de choses. Au fait, ton bureau devrait être terminé à notre retour.
_Merci.
_Alexandra.... je sais que tu ne m'aimeras sans doute jamais, et que je suis responsable de la mort de celui que tu aimais... mais moi j'ai envie d'avoir de bons rapports avec ma femme, de vivre des bons moments. D'avoir ta confiance et ton soutiens et de te les rendre. J'ai envie de ça, et même si au début de tout ça il était intolérable que je t'épouse... je ne me verrais marier avec aucune autre aujourd'hui.
Je ne sais que répondre à ça. Jusqu'à ce que j'apprenne la vérité sur la mort d'Edouard, je sentais naître en moi de réels sentiments, je commençais à vraiment tenir à lui, comme on tien à son mari... mais ensuite, cette vérité à tout gâchée. Et même après lui avoir dit que je ne l'aimerais jamais, il est là à essayer, à me dire qu'il ne veut que moi comme femme... tout ceci est si troublant et compliqué.
_Essayons déjà de nous entendre en passant un mois seulement tous les deux. je fini par répondre
Nous arrivons au village Zoulou, je suis plutôt contente de voir qu'il n'a pas choisit une maison ou un hôtel mais qu'il nous ai prit une cabane au village. J'y suis venue une ou deux fois et j'ai vraiment adoré la culture de ce village qui s'appelle en fait Hluhluwe et se situe dans la reserve de Umfolozi au nord-est de l'afrique du sud entre Durban et le Swaziland. Lorsque j'arrive, Apa m'accueille immédiatement rametant tout le village. J'ai assisté à son mariage l'année dernière.
_Quel plaisir de revenir ici!
_Et pas seule à ce que je vois. Qui est-ce?
_Le roi Arthur d'Herena, mon époux depuis quelques mois.
_Oh...
Elle semble surprise, pas étonnant. La dernière fois, je lui racontais mes projets d'avenir avec Edouard, un an après je reviens mariée à un autre.
_Je t'expliquerais. je lui dit tout bas.
Arthur me guide vers notre cabane en saluant tout le monde avec un grand sourire, ça à l'air de lui plaire.
_Merci. je lui dis en entrant. C'est un très joli cadeau et je suis contente que tu aies choisi ce village.
_Je me suis renseigné, qu'est-ce que tu crois. J'imagine que cette Apa pensait te voir plus mariée avec Edouard?
_Ne soit pas contrarié... je...
Je me sens terriblement coupable et presque apeurée d'avoir une nouvelle dispute mais il s'approche de moi d'un air triste et glisses ses mains sur mon visage.
_Je ne le suis pas. Ne t'en fais pas, je demandais juste, histoire de savoir à quoi m'attendre. Je suis content que ça te plaise.
_Tu as organisé un super voyage dans un endroit que j'aime énormément, je serais dur de ne pas être contente.
_Il y a deux chambres. me lance-t-il comme pour être sûr qu'il n' y ai aucun malentendu. Juste au cas ou tu te poserais la question.
_Une aurait suffit. je lui réponds ce qui le surprend, et moi aussi je l'avoue.
Dans le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
The Heiress, Tome 2
Teen FictionAlexandra est la fille de Mary et Alexander, elle a 18 ans et sa mère vient de mourir. Elle se retrouve alors reine de deux pays très jeune et se voit obligée d'épouser le roi Arthur d'Herena, homme qu'elle n'a encore jamais vraiment rencontré. Elle...