Chapitre 7: Arthur

293 17 29
                                    

Alors que je viens de dunker, j'entends quelqu'un hurler mon prénom, je regarde et voit Alexandra qui arrive avec Charlotte. Elle sait.

_Vous êtes satisfait je pense?

_Pas du tout.

_Ah non? car on m'a bien fait comprendre que le fait que j'ai pu avoir été intime avec Edouard vous dérangez alors osez me dire que vous n'êtes pas satisfait!

_Je ne le suis pas! j'hurle, et c'est vrai. Je ne souhaite la mort de personne, pas même de celui qui vous a possédé avant moi.

_Ce n'est donc que ça? une histoire de possession? je ne vous appartient pas Arthur.

_Laissez nous. je dis à mon frère et ma sœur qui s'exécutent aussitôt. Je m'approche un peu d'elle, bien que timide.

_Je suis sincèrement désolé... je n'ai jamais voulu ça je vous le jure. Je sais que les circonstances de tout ça sont très mauvaises, que vous ne m'aimerez jamais mais... nous allons passer le reste de nos vies ensembles alors... peut-être devrions nous essayer.

Elle met une minute à se ressaisir et à sécher ses larmes.

_Ce sont vos paroles ou celles de votre mère?

_Les miennes.

_J'ai besoin de ma famille à mes côtés. Je vous en supplie.

Je sais que ce serait salaud de les empêcher de venir...

_Ils seront là.

_Merci! puis elle part.

Je reviens au château et demande à mon secrétaire d'envoyer des invitations à la famille d'Alexandra, je meurs d'envie de m'écrouler sur mon lit, mais c'est chose impossible puisque ma mère est assise dessus et a l'air de m'attendre depuis un moment.

_Qu'est-ce que tu fais là?

Elle me montre justement les invitations que j'ai fais faire il y a à peine dix minutes.

_On ne peut pas lui enlever le droit de voir sa famille. Le PrinceE...

_Vient de mourir je sais. Et figure toi que Marie, sa mère, faisait tout pour que sa fille soit fiancée avec lui. Alors excuse moi,mais lui donner ce droit serait stupide. C'est une lignée de femmes qui ont accomplis leur devoir de reines avec brio, il faut l'admettre.Elles n'ont jamais eu à être soumise à leur mari. Que crois-tu que sa tante et cette Charlotte font là si ce n'est pour comploter?

_Nous n'en savons rien!

_Justement! tu dois arrêter d'être aussi naïf Arthur.

_ Je ne suis pas naïf ! si ça avait été moi, j'aurai aimé avoir ma famille avec moi ce jour-là. On ne peut pas tout lui interdire, c'est un mariage pas une dictature. Je suis navré si ça ne te va pas, mais s'ils reçoivent l'invitation à temps alors ils seront les bienvenus à notre mariage, point final.

Je décide d'aller voir Alexandra, je lui dois des excuses pour mon comportement. Je ne suis pas ravi de ce mariage mais elle non plus alors je ne peux pas continuer de lui faire payer quelque chose qu'elle n'a pas voulue non plus. J'arrive devant la porte de sa chambre, je met quelques secondes à me décider avant de frapper et elle m'ouvre seulement vêtue d'un t-shirt à peine long et d'une culotte. Elle tire dessus pour se cacher un peu.

_ Vraiment désolé, je j'aurai dû dire que c'était moi. 

_ Non! Je vous en prie, je vais m'habiller entrez.

Je m'exécute, elle met un short et reviens vers moi.

_ Je voulais m'excuser pour mon comportement. Je n'aurai jamais dû empêcher votre famille d'être là demain. Je me suis mis à votre place et je sais que j'aurai eu besoin d'eux aussi et peu importe à quel point ma famille est un vrai bordel.

_ Je crois que c'est la première fois que je suis aussi surprise par ce que quelqu'un me dit. Des excuses, un gros mots, vous qui parlez si correctement.

_ J'ai oublié mon âge... on m'a demandé très jeune d'être comme ci et comme ça, je n'ai pas franchement eu de jeunesse. Pour sortir ici c'est plus compliqué puis mes parents ne m'ont jamais laissé aller à l'école ou l'université.

_ Je comprends... et je suis désolée que vous ayez le cerveau d'un papi. Mais merci d'être venue me voir, j'apprécie ce geste.

_ Je ne vous dérange pas plus longtemps... on se voit demain? Enfin, si vous ne fuyez pas pendant la cérémonie.

_ Je vais essayer de me retenir. Elle me répond en souriant, quel sourire bon dieu.

Alors alors ! Arthur commence un peu à décider par lui-même, c'est pas trop tôt! 👊🏻

Êtes vous content de sa décision?☺️

Que pensez-vous de leur discussion? 🧐

Dans le prochain chapitre...

The Heiress, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant