Écureuils

46 12 12
                                    


Je vais vous parler d'un fléau qui menace la Terre.

Ils sont machiavéliques. 

Leur plus grande arme ? Leur petite bouille trop chou !

Leur but ? Nous détruire.

Ils ont déjà commencé à envahir NY.

Ils sont partout.

Qui ? 

Eux.

Les écureuils.

Je fais cette partie pour vous faire part de cette menace qui plane au-dessus de nous.

Je sui obligée de passer par Wattpad parce que je sais pas pourquoi mais personne m'écoute. Même pas ma famille, c'est pour dire !

Je usi dans le regret de vous informer qu'ils se sont déjà lancés à l'assaut de la ville de New York. 

Eux et leur armée.

J'ai découvert lors de mes recherches qu'ils avaient développé un immense réseau d'alliance, avec en première place...

Les Ratons-laveurs.

Je suis à NY depuis à peine un mois.

Je ne compte plus le nombre d'écureuils que je vois.

Mais leur allié le raton-laveur reste caché. 

Mais on peut l'aprecevoir à la tombée de la nuit dans Central-Park. 

J'en ai vu 6.

Ces trucs sont énormes.

Et après on s'étonne quand on vous dit qu'on a retrouvé un mort dans le grand lac de Central Park !

Voilà, je pense avoir tout dit sur cet ennemi diaboliue qui veut notre mort.

Ah non ! 

J'ai oublié de décrire le fonctionnement de leur arme.

Elle est diabolique.

Et rudement efficace.

Et si je vous demandais d'aller partir en expédition pour shooter les écureuils ? 

Vous allez me regarder avec des yeux comme si j'étais folle, comme ma famille quand je me suis rendue compte que si on reste deux ans aux états-unis, l'année prochaine j'aurais 16 ans. Et j'aurais le droit d'utilliser une arme à feu. Les écureuils vont morfler et je sauverais le monde. 

Mais pourquoi refuseriez vous d'aller exterminer ces démons ? 

Et bien, parce que c'est trop chou.

Et c'est là le piège. 

"Oh regardez-le, il est trop mignon !" *le prend en photo pour sa PDP

Non.

"Oh, un écureuil ! " *Sors un flingue et le shoote*

Oui. 

Voilà l'attitude que j'attend de vous. 

Je vous quitte sur un dernier conseil : 

Attention, les écureuils on des kamikazes.

L'autre jour, je faisai une descente en trotinette dans MorningSide Park quand une boule de poil à surgit devant moi et s'est jeté sous mes roues.

Je l'ai évité de justesse, et avec lui l'accident.

Et oui.

Il était prêt à se tuer pour me blesser, moi, celle qui a percé à jour leurs plans machiavéliques de ces démons, de ces génies du mal. 

Prenez-garde. Ils sont partout.

Bisous.

Foxy 🦊

P.S. : si vous avez plus de 16 ans et que vous vivez aux États-Unis, shootez-en quelques un pour moi.

Divagations d'une lunatiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant