Yo !!
Alors, comme l'annonce le titre, je suis victime d'une tentative d'assassinat. Non méritée en plus !!
Oui, je sais, c'est mal de mentir. Vous croyez qu'on peut mourrir d'une overdose de mytho ? j'espère que non, sinon je suis mal barrée.
Bon, deux innocentes victime de ma tyrannie se sont alliées contre moi pour me renverser de mon trône de sadique. J'ai nommé, Julie julie22ldn et Éva Potterhead84.
Donc, ces deux petites pestes (naan, j'rigole, je vous aime un peu. Un tout tout tout petit peu.) se sont alliées pour m'éliminer.
Avec un tag de 100 questions, en deux parties.
Oui, vous avez bien lu. 100.
Elles se font 50-50.
Et je commence aujourd'hui avec celui de Julie. Je sais pas quand je le finirais, mais je le commence aujourd'hui en tout cas.
Allons-y, let's go, c'est parti les amis !!!
1) Sois polie, dis bonjour en 10 languages.
Gneuh. Je sens que ça va vite m'énerver ce tag.
Bonjour !
¡ Hola !
Buongiorno ! ( que Nocturnale et Edwidge8484 me pardonnent si j'ai fait une faute...)
(こんにちは) kon'nitchiwa ( Japonais)
Hello !
Olà !( Pardonne moi philonox si je me suis plantée, ej n'ai pas la chance de parler couramment le portugais...)
Guten Tag !
Salve ( et alors, le latin est une langue morte ?? )
καλιμερα ! ( c'est du grec moderne, se prononce "kaliméra". J'ai passé trois semaines en Crète. )
привет ( se prononce "privet").
2) Comment vas-tu aujourd'hui ? Pas trop fatiguée ? Moi ça va, j'ai plutôt la pêche...
Contente pour toi. C'est bien d'être en forme quand on sait que sa mort approche. Nan, parce que tu pensais quand même pas que j'allais te laisser t'en tirer comme ça ?? Rêve pas trop. Ta mort est proche...
3) As-tu un porte-bonheur ? Moi j'ai un caillou en forme de loup et un bracelet.
Les tiens marchent ? Parce que moi....
4) Es-tu allergique au pollen ? J'ai une copine, sa petite soeur s'appelle Pollen... Tu t'en fous ? C'est pourtant très intéressant.
Es-tu sûre d'avoir la définition correcte du mot "intéressant" ? Perso, je ne pense pas.
5) Aimes-tu les boîtes ? Moi oui, j'en ai plein.
Bien sûr !!
6) Pourquoi ?
C'est ma passion dans la vie, collectionner les boîtes. J'adore les empiler, puis ensuite jouer au bowling avec. C'est tellement amusant ! Vive les boîtes !!
7) Dis-moi ce que tu préfères à New York. Moi plus tard je voudrais aller juste pour dormir dans Central Park.
Euh... Je te le déconseille, la nuit c'est pas sûr Central Park. On retrouve régulièrement des cadavres dans le lac central. La faute aux écureuils, j'en suis sûre. Ou alors des raton-laveurs.
VOUS LISEZ
Divagations d'une lunatique
AcakCeci est mon Rant book ! Je préviens ! À partir du moment ou vous l'avez commencé, interdiction formelle de le refermer ! Si ce petit livre à délire ne vous plait pas, et ben tant pis pour vous ! Commencez à le lire à vos risques et périls....