Alors comme ça vous êtes en vacances ?
Nan mais c'est n'importe quoi !! Je vais vous pourrir vos vacances même sur un autre continent avec un tag.
Mouhahahahahaha !!
Oui, je sais, je suis vraiment désespérée.
Donc, c'est parti.
1) Ta couleur préférée ?
2) Les chaussettes que tu portes actuellement ou les dernières que tu ai porté ?
3) Le couple HP que tu ship le plus ? Et attention à toi si tu me dis que tu as pas lu Harry Potter. Sinon je donne pas cher de ta vie.
4) Décris l'endroit ou tu es actuellement.
5) Décris ta trousse d'école.
6) Le prof qui te saoule le plus ? (je sais, vous êtes en vacances... Justement !!!! )
7) Le temps qu'il fait actuellement ?
8) Tes/ton deuxième et/ou troisième prénom(s) ? (en général ils sont pourris. Moi j'ai eu de la chance...)
9) La dernière fois que tu t'es coupé les ongles de pieds ?
10) Tu arrive à te lécher le coude en récitant l'alphabet ? Moi non.
11) Ta chanson du moment ?
12) Dis un truc drôle. Je sais pas moi, ai un peu d'imagination quoi !!
13) Écoutes-tu de la musique actuellement ? Si oui laquelle ?
14) Tu joues d'un instrument ?
15) Est-ce que tu as lu Le Pacte des Marchombres ( de Pierre Bottero ? ) Attention à ce que tu vas répondre. C'est le meilleur livre que j'ai jamais lu.
16) Le deuxième prénom de ta grande tante du côté de ton grand-père maternel ? Si t'as pas de grande tante du côté de ton grand-père maternel, alors du côté de ton grand-père paternel, et si t'en as toujours pas bah....Je sais pas moi ! Invente !! C'est trop demander, un peu d'imagination dans ces grandes cervelles vides ??
17) La couleur du dernier stylo ou feutre ou crayon de couleur que tu ai tenu ?
18) J'ai combien de doigts ? Et toi ?
19) Tu as combien de cils ? Moi je sais pas.
20) Je te fais chier avec mes questions à deux balles ? Quoique tu répondes, je sais que tu m'aimes quand même.
21) J'aime embêter les gens qui sont en vacances quand moi je le suis pas. Tu es en vacances ? Oui ? Je t'em**rde.
22) Le dernier mot que tu ai lu en dehors de ton écran ? J'aime compliquer les choses.
23) C'est le premier tag que j'écris. Je m'en sors comment ? Si on considère que mon but et de te faire chier, bien sûr.
24) Tu commence à en avoir marre de ce tag, non ? Si oui, j'ai gagné. Si non, ça va pas tarder.
25) Décris ton sac de cours.
26) La dernière fois que tu es sorti de chez toi ?
27) Décris tes vêtements.
28) La dernière fois que tu t'es dit : " P*tain elle fait chier avec son tag !!" ?
29) Décris un membre de ta famille. Tes peluches et toi ne comptez pas. Désolée.
30) Jusqu'à quel âge as-tu eu des peluches ? Décris-les. Moi j'ai un flamant rose qui s'appelle Lilou, un smiley qui s'appelle Mister Smiley alias Mister et un petit Pogno qui s'appelle bah...Pogno. Notez l'originalité !! Ah et au fait cette description de mes peluche sert juste à te faire chier car la question est longue et qu'on peut pas faire de copié-collé sur WattPad. Moi aussi je t'aime.
31) Recopie ça dans la question (vu qu'on peut pas faire de copié-collé) et dans la réponse : aeziufpaiurhgpiuar2390eugpuaehgpfiuehapuIOUFHPIEUGHPI. Oui je sais, ça c'est très méchant. Niark Niark Niark.
32) Je sias plus trop quoi mettre mais j'ai envie de te faire chier donc : Le dernier cours que tu ai eu Vendredi (ou samedi pour les malchanceux.)
33) Euh....Je sèche...NON !! Je dois rester forte. Disons... Tu te ronge les ongles ?
34) La dernière personne que tu ai vu qui ne soit pas de ta famille ? Ton ordi ne compte pas, c'est pas une personne. Ton tel non plus ( Je sais c'est con de le préciser, mais pour certaines personnes c'est pas si évident...)
35) Je vais m'arrêter à 40. T'en penses quoi ? Non, pas avant. Plus pourquoi pas.
36) Le sadisme, ça se soigne ? Juste pour savoir.
37) La dernière fois que tu t'es servi du Micro-onde ? Si t'en as pas de ton four. Si t'en a pas non plus... De ta radio. Sinon de ton réveil. (Surement our le désactiver. Parce que vous êtes en vacances. Je vous déteste. D'où ce tag.) Et si t'as ni micro-ondes, ni ni four, ni réveil, et bien tu le dis dans ta réponse mais tu ne passes pas cette question qui t'as fait chier car elle est longue à recopier.
38) Comment vas-tu ? Bien dormi ? On dirait pas mais quand même je suis polie.
39) Tu faisait quoi avant ce tag ?
40) Tes vacances te plaisent ? Tant mieux. Tu souffrira plus à la rentrée.
Voilà. J'espère que vous allez en bavez.
INTERDICTION FORMELLE DE SAUTER DES QUESTIONS ET OBLIGATION FORMELLE DE LES RECOPIER DANS LEUR INTÉGRITÉ. Je vérifierai.
Sur ce, je tague :
Nocturnale parce que je t'aime. 😉
hannyposley je t'avais dit que je me vengerais.
pas philonox elle a des tags en retard. Au boulot ma vieille !!
julie22ldn parce que aujourd'hui je suis méchante avec tout le monde.
Potterhead84 parce que. ( j'ai pas d'excuse. Vas-y tu peux me frapper, j'avoue je l'ai mérité sur ce coup.)
Edwidge8484 parce que ça fait longtemps que je t'ai pas taguée.(hum hum)
Lunation54 parce que tu passes de bonnes vacances. C'est mon petit doigt qui me l'a dit. Il a toujours raison...
Voilà.... Bonne chance à vous. Soyez courageuses. Et n'oubliez pas que je vous aime très fort. Et que vous pouvez pas me tapez..... Mouhahahaha !!
Sur ce rire diabolique et terrifiant,
Bye !
Foxy 🦊
VOUS LISEZ
Divagations d'une lunatique
Ngẫu nhiênCeci est mon Rant book ! Je préviens ! À partir du moment ou vous l'avez commencé, interdiction formelle de le refermer ! Si ce petit livre à délire ne vous plait pas, et ben tant pis pour vous ! Commencez à le lire à vos risques et périls....