Tag #6 (enfin je crois)

37 7 9
                                    


Yo !

Donc, petit tag ( heureusement d'ailleurs !!) de  sweet-feather : (pourquoi j'écris en orange moi ???)

1. As-tu des animaux de compagnie ?

Yep. (enfin, en France, mais comme je rentre ils sont toujours à nous !! ) Trois poules, enfin deux vu que il y en a une qui est morte en Mai😥😭 et un chat.

2. Qu'est-ce qui t'as donné envie d'écrire sur Wattpad ?

Euh, une amie ( Nocturnale ) qui m'en avait parlé et du coup comme j'écrivais Symbiose, je me suis dit que ce serait un bon moyen d'avoir des retours. (POURQUOI ÇA ÉCRIT EN ORANGE !??!)

3. Quel est ton plat préféré ?

Suuuuuuuuuuuuuuushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!🍣🍣🍱🍱🍙🍙🍥🍥🍘🍘🍛🍛🍱

4. Quel est ton hobby ?

Faire de l'escalade et dormir. Ah, et aussi manger  des sushis.

5. Quel est ton plus grand rêve ?

Euh... Le plus grand, dans le sens le plus ambitieux ? On va dire que oui, dans ce cas ce serait de faire de l'escalade un Jeu Olympique, est en devenir la championne. Oui, je suis capable d'être autre chose qu'un loukoum.

Et maintenant...Ma partie préférée.... Les tags !!

lunalovegood606

Noctua-Octa

xxGarancexx

Potterhead84

Edwidge848

_Chocogrenouille_

nimphadora77

Et voilà. Je ne suis pas trop méchante. J'ai épargné  julie22ldn malgré son tag MONSTRUEUX.

D'ailleurs, je viens d'apprendre que la deuxième partie que devait faire  Potterhead84 est annulée !! Ouais !!(j'en ai marre d'écrire en orange dès que je menttionne quelqu'un. )

Bon, gros bisous !

Foxy 🦊

PS : Je viens d'avoir une peur panique, en voulant mettre un média j'ai tout supprimé, mais j'ai réussi à le retrouver ensuite. Va falloir qu'on m'explique comment mettre un média...


Divagations d'une lunatiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant