Tag #8 ( et oui, ENCORE un 😤)

45 6 11
                                    


Et oui, encore un tag, de Noctua-Octa. Ça commence à me taper sur les nerfs tout ça. Donc, je me lance dans une mission : évitage de question ! Bah oui, sinon c'est pas drôle, je réponds aux questions et voilà. Là c'est plus fun.

1 - Tu pratiques un sport ?

Ouais. L'évitage de question tu connais ? Des années d'entrainement.

2 - Ta matière préférée ?

Matière, genre le coton, le métal, l'acier le verre, etc... ou matière genre la matière scolaire ? Bah oui, faut préciser.

3 - Ton style de livre préféré ?

Même pas besoin de chercher à éviter cette question, la réponse est tellement évidente que j'ai même pas besoin d'y répondre.

4 - Croissant ou pain au chocolat / chocolatine ?

Qui préfère un truc où il n'y a pas de chocolat quand tu peux en avoir un avec ? À part les passionnés du croissant ou les haineux du chocolat. Moi j'aime bien les haineux du chocolat. Ça en fait plus pour moi !!!

5 - Tu voudrais quoi dans le futur ? Pour le monde.

Le chaos, la mort, du sang partout, et plus un seul être vivant.

6 - Ton futur métier ?

Je me le demande régulièrement.

7 - La chose à laquelle tu tiens le plus ?

À part le chocolat et les sushis ? C'est une bonne question.

Mission accomplie !!

🐙🐙🐙

Bon ! Je modifie cette partie après m'être rendue compte  ( merci  claralupin606 )que j'avais oublié de taguer... J'en ai marre de moi des fois. Je vous ai déjà dit que j'ai une mémoire de poisson rouge ?  Si oui, je m'en rappelle pas. Excusez ma mémoire... Donc c'est parti pour les tagués :

Potterhead84 parce que t'as pas fait les derniers.

claralupin606 parce que tu m'as fait remarqué que j'avais oublié les tags et que le sadisme c'est bon pour la santé.

Edwidge8484 parce que ça fait longtemps et que je veux te donner une bonne raison de faire une autre partie sur ton Rant Book.

Lokie06 parce que j'ai envie. Et que je suis un peu sadique sur les bords.

BlobfishLunahead  parce que. ( j'ai pas d'excuse.)

FelicityLondon8 parce que ça fait longtemps et que je ne fait pas de quartier

timtim84 parce que t'es mon frère et que c'est normal ( et pour te forcer à écrire un Rant Book. Oui, moi aussi je t'aime. )

Bavard-Sournois juste pour voir si tu vas ouvrir un livre pour ce tag ou si tu vas le sécher.

Et  --London-- pour finir en beauté.

🐙🐙🐙

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'écris en orange dès que je mentionne quelqu'un ?

Sinon... Je réécris un tag monstrueux ! Mais sans excuse cette fois. Ah bah oui, le fait que vous soyez en vacance et pas moi n'était qu'une excuse. Si mon sadisme a une limite ? Sais pas. Faudrait tester pour voir. Qui est près à être le cobaye ?

Bon, sur cette question qui se pose,

Bisous !

Foxy 🦊



Divagations d'une lunatiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant