Tag #4

62 9 26
                                    

Eh ouais, un nouveau tag.... En même temps un RB sert à ça donc bon....

Un petit merci à 

C'est parti ! 

1) Quelle(s) sont/ est les/ la chose(s) sans lesquelles/ laquelle vous ne pouvez pas quitter votre maison ? 

Honnêtement ? Des vêtements. Je sais pas vous, mais le nudisme c'est pas ma paire de manche...

2) Est-ce que tu souhaites te marier un jour ? 

...

...

...

...

J'ai 14 ans bordel !! J'en suis pas encore là, ok ? 

3) Est-ce que tu te mets facilement en colère ? 

Ça dépend. Si c'est mon frère qui touche à ma liseuse ou à mon ordi, il est mort. Pour un livre, il mourra dans d'atroces souffrances. Sinon, je suis plutôt cool, revenez !! 

4) As-tu des phobies ? 

Euh... J'aime pas le poivron, ça compte comme une phobie ? 

Ah nan mais c'est pas du dégoût, c'est une haine viscérale ! Je ne SUPORTE pas. J'ai vomi la dernière fois. Mais je suis pas allergique.

Ah, le poivron et moi... Un belle histoire d'amour !

5) Est-ce que tu es plutôt soirée entre amies ou boîtes ? 

J'ai dit mon âge à la question 2), et il répond parfaitement à cette question.

6)Où est-tu sorti(e) la dernière fois ? 

Euh... honnêtement ? 

Sortir les poubelles...Oui, j'ai une vie sociale passionnante. Les conversations avec la benne à ordure sont très instructives et constructives.

7) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres ? 

L'infidélité.

#HufflepuffForever

8) Décris ta ou tes meilleure(s) amie(s).

Fiouuuuu....

Je suis sociable.

Et fidèle. 

Imaginez le nombre de mes amies proches. 

Maintenant, imaginez-les physiquement. 

Voilààà ! 

(Non ce n'est pas de la triche !! )

9) Quel est ton type de musique ? 

TOUT. Sauf le rap. Je peux pas là par contre. 

10) À ton avis, que pensent les gens quand ils te voient pour la première fois ? 

" Ouah ! Cette personne me semble ouverte d'esprit, jolie, cultivée, intelligente, drôle, bref, la fille parfaite !!"

Euh... Que je suis pas modeste ?? 


À vous... Mouahahaha !!

@philonox

@Nocturnale

@Lunation54

@RaviolisAuxFromages

Et voilà !! 

Juste au cas où ça marche pas, c'est bien un tag même si vos pseudos sont pas en orange. Mon ordi bug...

Divagations d'une lunatiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant