Hey!Moi,c'est Aria Venderwaal.
J'ai 20 ans.Je suis brune aux yeux gris.J'habite dans une petite maison.Celle-ci est près de mon université.J'ai un petit frère qui a 5 ans.Il se nomme Mike.Maintenant 2 ans,que mes parents sont mort.Leur mort m'ont beaucoup touché.
Je suis seule maintenant.J'ai besoin d'argent.Alors j'enchaîne les petits boulots après les cours.Cette argent est consacré à mon petit frère.
Je sais que c'est pas facile pour lui,il est encore petit.Mike mérites une bonne vie et je compte lui en donné une.
Alors parlons de mon entrée à l'Université.Comment dire c'est compliqué.Je suis pas intégré,les gens me regardent bizarrement car je suis différentes des autres.
Ils sont riches,portent des vêtements marques,et viennent à l'Université avec leur lamborghini.Et y a moi,je viens à pieds à l'université.Je m'habille normalement...Tout le contraire d'eux...
Mes parents et mes anciens amis me disaient que j'étais généreuse,intelligente et surtout humaniste.
Parfois,on me disaient d'arrêter de penser aux autres et de penser plus à moi.
Oui,j'ai dit ''anciens amis'' car après la mort de mes parents,j'ai arrêté de les fréquenter.Je les ai délaisser et je me suis isoler.J'ai plus répondu aux messages,aux appels et je les ai éviter.
Quelle amie suis-je,pas vrai?
J'étais encore au lycée,quand tout ça c'est passé.Ça fait environs 2 ans que les ai pas revu.Chacun a pris son chemin...je sais que tout ça...bah c'est ma faute...
Je suis sur la réserve maintenant.Toute seule dans mon coin mais au moins je ferai du mal à personne.
Je pense que vous savez l'essentiel.
Voilà!bye😉
(HEY😝 Avez-vous aimé la présentation d'Aria?)
VOUS LISEZ
Bad Reputation
RomanceBad.reputation «-Tu peux dire ce que tu veux mais on sait tout les deux que c'est des simples mensonges.» Nouvelle année... Bienvenue dans l'Université Beverly Hills.Vous allez me découvrir et voir ce que je subie chaque jour.Je vous previens c'est...