☙Brandon☙

340 22 3
                                    


Salut!Je m'appelle Brandon.Brandon Wills Williams.J'ai 21 ans.Je suis brun aux yeux vert Moi,je suis le capitaine de l'équipe de basket et le fils d'Aliana et d'Adrien Williams.

Mes parents sont assez riches mais ma mère m'as appris de ne pas m'en venter.Elle m'a aussi dit que je suis normale...comme les autres.

Ma mère est productive de parfum et mon père lui est chanteur.Mes parents voyagent beaucoup mais ils font le maximum pour être présent dans chaques moments de ma vie.

J'ai une petite soeur qui s'appelle Anna,je l'aime beaucoup.Elle a 1 ans de moins que moi.Anna est hyper gentille,attachante et a un bon coeur.C'est ma confidente,ma meilleure amie.

Ma mère voulais qu'on soit comme les autres.Elle voulais pas qu'on deviennent des enfants capricieux.

Apparemment ,je suis le plus populaire à l'Université.Les gens disent que je fais craquer toutes les filles.

J'aime pas l'image qu'on me donne à vrai dire.Je suis pas le genre de mec qui change de copine comme on change de chemise.

Il y a une fille qui se nomme Cindy.Beaucoup de garçon meurt pour passer un moment avec elle mais moi j'essaye toujours de l'esquiver je veux pas être méchant mais c'est un pot de colle.

Elle me suis partout,où je vais elle est présente.Mais elle sort de je ne sais où et elle fini toujours par m'attrapper.Vous voyez Tom et Jerry?Le chat et la souris,bah notre relation se résume à ça.Enplus,vous voyer quand elle m'appelle ''Brandon BABY!!'' J'ai envie de pleurer comme les bébés qui viennent de naître. C'est pas mon genre de fille.

Cindy c'est la fille blonde qui fait craquer les joueurs de mon équipe et toute le monde veut devenir comme elle enfin presque que tout le monde.

En tout cas,si j'étais une fille,je voudrai pas.Cindy est capricieuseet se sent supérieur.Je déteste ça.Elle a tout ce qu'elle veut car c'est parents sont assez riches.Ils sont en collaboration avec mes parents. C'est pour ça,que je dois endurer ces caprices...

Bon salut!
Les regards des gens sont pas souvent vrais.

(Vous en pensez quoi de Brandon?)

Bad ReputationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant