Chapter8:☙«Oh lights go down,In the moment we're lost and found»☙

163 13 1
                                    

Previously:

Pdv Brandon:

Je descends les marches à grande vitesse en étant sur instagram.Je m'assis sur mon canapé,quelqu'un était assis à côté je relève les yeux vers cette personne...

❦ ❧ ☙

➫ ➬ ➭ ➫ ➬ ➭

Pdv Aria:

Je me lève instantanément,et le devisage.Il est confortablement installé sur le grand canapé.Brandon me regarde avec ses grands iris verts et lance un sourire en coin.

Je comprends rien.Qu'est ce qu'il fait là?Pourquoi est-il ici?Quelle est sa relation avec Anna?

Je le regarde avec incompréhension.

Aria:Tu fais...

Une voix familière me coupe dans ma lancé.

?:Oh Brand'.

Anna qui se trouve au bas de l'escalier,se précipite vers Brandon et le sert dans ses bras.
Je me sent maintenant de trop dans cette pièce.

Anna se détache enfin de lui.

Anna:Oh désolé je te présente Brand' mon frère.
Aria:Hein?Enfin je veux dire...Ah!oui.

Je regarde Anna et regarde Brandon.C'est vrai,ils se ressemblent un peu,leurs yeux sont de la même formes et ils ont les même traits du visage.

PDV DE BRANDON:

J'aime bien la déstabiliser,elle détourne le regard à chaque fois que nos yeux se croisent.Aria est mal à l'aise elle arrête pas de taper le sol avec ses pieds.

Anna:Brandon je te présente...

Brandon:Je sais.

Anna me devisage.

Anna:Ah oui,Aria ne m'a jamais dit ça.

Je regarde Aria avec un air interrogatif.
Aria s'apprête à répondre mais je la coupe.

Brandon:Ah bon,pourtant on est de très bon amis,pas vrai Aria.

Aria ne sais pas quoi dire elle est déconcerté.

Aria:Je pense que je vais y aller,Anna.

Elle salue Anna et la remercie de l'avoir prêter un T-shirt.

Je savais absolument pas qu'Anna fréquenter Aria mais tant mieux.Je pourrais savoir des choses à propos d'Aria.Je pense qu'on va se rapprocher plus car elle sera obligé de me supporter longtemps.

FLASHBACK

-Certains élèves ici aident des étudiants en difficultés dans certaines matières,comme vous.Donc,si vous voulez pas perdre votre poste, une personne vous aidera jusqu'à que vous atteignez la moyenne en Mathématiques.

Le proviseur s'assit sur son grand fauteuil noir et tapote sur le clavier de son ordinateur.

-Mmh voyons voir Marie,Tom,Diego,Aria...

-Aria!

-Comment?

-Aria est une amie donc se serait plus facile d'apprendre avec elle.

J'acquise un grand sourire au proviseur.

-Bien j'informerai Aria.

Alors Aria aident les élèves en difficulté...intéressant.Nos chemins se croisent toujours moi et Aria,quelle coïncidence.

Je pourrais au moins la connaître,je sais pas... mais elle a quelque chose de différent,de différent des autres.Elle est particulièrement et c'est ça qui m'attire vers elle.

❦ ❧ ☙

Anna:Tu m'avais pas dit que tu connaissais mon frère?

Aria:Toi,tu m'avais pas dit que t'avais un frère et que c'était Brandon?dis-je du tac au tac.

Anna est déconcerté.Elle arrête de manger ses chips aux paprika et cherche ses mots.
Je me retourne vers elle.

Anna:Je pensais pas que c'était important.répond-t-elle en machant une nouvelle chips.

Anna:En tout cas, mon frère à l'air de bien t'apprécier.ajoute-elle pour me taquiner.

Aria:Je suis désolé Anna mais je suis pas intéressé vers Brandon.Je déteste ce genre qui se croit au dessus des autres et qui a le pouvoir sur eux.Non parlons pas de toutes ces filles qui tournent autour de lui et...

Je ferme mes yeux fortement,j'ai parlé sans réfléchir de mes propos.Je parle de son frère comme même.

Anna perd son sourire et devient plus sérieuse.

Anna:Mon frère n'est pas comme ça,Il est populaire certes mais c'est juste une image qu'on lui donne.Brandon est pas du genre à blesser les gens,il est compréhensible.Je sais je vis avec lui depuis 20 ans maintenant et une chose est sûr c'est qu'il est pas comme ça,c'est la personne que je respecte le plus.C'est pas parce que c'est mon frère que je dit ça...je le connais.

Je l'écoute attentivement et c'est vrai j'aurai pas dû le juger,je le connais pas et...Je me sens bête d'avoir dit ces choses maintenant.

❦ ❧ ☙

➫ ➬ ➭ Ŧo ℬe ℭontinued➫ ➬ ➭

Bad ReputationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant