Chapter1:☙Lost on you☙

344 24 0
                                    

Je suis là,devant l'Université.Debout,en train de serrer mes cahiers contre ma poitrine.J'attends et observe de loin.

Une grande cour s'ouvre devant moi.Sur cette cour se trouve une fontaine centrale,où l'eau jaillit.

Des personnes sont assis sur l'herbe,trop occupé à lire leur livre.D'autres profitent du soleil pour marcher et écouter leurs musiques.

Une personne me bouscule,ce qui me fait sortir de mes rêveries.Je me redresse et avance petit à petit.

Une nouvelle année s'annonce...les problèmes vont recommencé...

Le premier jour que j'ai vu cette université,je me suis dis c'est bon...je vais passer des bonnes années ici.Sans problèmes,tout ira bien...
J'étais venue ici,avec un sourire au lèvres.Maintenant je reviens la gorge nouée.

Je me stoppe devant les quelques marches blanches.Je regarde la surface du grande bâtiment blanc.

Quand je franchirai la porte,tout recommenceront...les rumeurs,les regards moqueurs.

Je veux plus de tout ça,je veux que sa s'arrête.Je ferme mes yeux et pose mes pieds à l'intérieur de l'établissement.

Je regarde autour moi comme si c'était la première fois que je venais.Cette pièce est gigantesque et impressionnante.

Au centre se trouve un imposant escalier en marbre.Chaque mur est recouvert de pierre.Le parquet lui est en bois,il grince à chaque pas que je fais.

Cette salle me fait penser à un châlet que j'y aller étant petite.Toute les années,en décembre précisément,je partais dans ce châlet qui se situe en Machigan avec mes parents.

Je me souviens,c'était un 25 décembre,j'avais 5 ans.Ma mère mettais en marche une boîte à musique puis me portait et me berçait sur chaques notes de cette musique.

Cette boîte de musique était en forme de boule de neige.À l'intérieur se trouvait un couple qui dansaient ensemble sous les flocons de neiges.

Après Minuit,mon père venais accompagné d'un cupcake au chocolat avec une bougie allumé sur celui-ci.Ma mère me reposait par terre,je courais vers les bras de mon père.Il me fit un bisous sur le front en disant ''Joyeux Anniversaire,ma chérie''

Je soufflais la bougie et faisais le voeu d'être toujours être heureuse et d'être toujours avec ma famille.Mais malheureusement,ce voeu ne servait à rien,absolument rien car aujourd'hui j'ai tout perdu.Mes parents sont plus là,je suis toute seule.

Je secoue ma tête pour m'enlever ce souvenir.Tout cela appartient au passé,faut que j'avance...Je peux plus reculer.

◐ ◑ ◒ ◓ ◔ ◕ ●

Je suis en avance.Mon cours commence dans quelques minutes.Comme d'habitude,je me dirige et m'installe au fond de la salle.Je m'assis et sort mes affaires et les dipose avec précision.

Je suis très perfectionniste et maniaque.J'aime que tout soit parfait et j'aime pas avoir les mains salle.Je ne laisse rien au hasard...

Soudainement,la sonnerie retentit,des étudiants et des étudiantes commencent à s'installer puis le professeur de mathématiques rentre et entame son cours.

◐◑◒●◖Dix minutes plus tard◗◐◑◒●

Le cours a débuté,il y a quelques minutes maintenant.Tout le monde est concentré,enfin presque.Tout à coup quelqu'un frappe à la porte.

Le professeur:Entrée

La porte s'ouvre et laisse apparaître un garçon,brun,yeux marron...C'était lui,il passe une main dans ses cheveux.Les filles gloussent sous son geste.

❦ ❧ ☙
▛ A very small degree of hope is sufficient to cause the birth of love.▟

➫ ➬ ➭ Ŧo ℬe ℭontinued➫ ➬ ➭




Bad ReputationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant