Previously:
Pdv d'Aria:
Anna:Mon frère n'est pas comme ça,Il est populaire certes mais c'est juste une image qu'on lui donne.Brandon est pas du genre à blesser les gens,il est compréhensible.Je sais je vis avec lui depuis 20 ans maintenant et une chose est sûr c'est qu'il est pas comme ça,c'est la personne que je respecte le plus.C'est pas parce que c'est que je dit ça...je le connais.
Je l'écoute attentivement et c'est vrai j'aurai pas dû le juger,je le connais pas et...Je me sens bête d'avoir dit ces choses maintenant.
❦ ❧ ☙
CHAPITRE 9:
Pdv d'Aria:
-Vous devez l'aider à cause de ses difficultés en mathématiques.Dit le proviseur en appuyant sur les lettres de son clavier.
-Pourquoi moi!
Brandon et le proviseur me regardent avec incompréhension.-Je veux dire...oui pas de souci.Balbutié-je en croisant mes mains derrière mon dos.
Je jette un coup d'œil à ma droite,Brandon sourit,la situation lui fait marrer.Je sais déjà que le proviseur n'a rien à voir avec tous ça,c'est lui qui m'a choisi pour l'aider grâce à son pouvoir.
Moi qui voulait à tout prix l'éviter...je suis condamner à le supporter.Ça m'énerve j'ai envie de l'étrangler,Aria retient toi, retient toi, tu veux pas être inculpé pour meurtre,non.Le proviseur me fait sortir de mes pensées.
-Très bien,je voulais juste vous informez vous pouvez disposer maintenant.
Je sort la première de son bureau puis attend Brandon.Il quitte la pièce et s'avance vers la sortie de l'établissement.Je me précipite vers lui et bloque son passage.
-J'en suis sur tu l'a fait exprès tu sais que je t'apprécie pas et...
Il s'approche dangereusement de moi,plus il s'avance plus je recule.Il me regarde fixement avec ses yeux marrons c'est troublant même gênant.
-Demain,15h,chez moi.Chuchote-t-il à mon oreille.
Il se redresse et reprend son chemin.Je fais de même.
-Demain je peux pas.
Brandon s'arrête quelques minutes mais ne se retourne pas puis sort par la grande porte noire pour se rendre à l'extérieur de l'Université.°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
♪Everything was blue♪
♩His pills, his hands, his jeans♩
♫ And now I'm covered in the colors♫
♬ Pulled apart at the seams♬
♭And makes me blue♭
♪And makes me blue♪-non,laissez moi dormir...
Je rabats ma couette sur mes genoux et regarde le plafond.Je suis fatigué,fatigué de tout ça,je veux que le temps s'arrête.Je veux que cette journée se passe vite,je veux que ses jours se passent vite.J'ai hâte de finir mes études et de travailler enfin d'avoir un travail à plein temps.
J'économise de plus en plus d'argent parce que je voudrai faire un petit tour du monde et je garde aussi de l'argent de coté pour Mike pour ses études,pour ses vêtement,ses cadeaux et son argent de poche bientôt il en aura besoin.
En plus Noël approche,mon anniversaire aussi approche mais depuis la mort de mes parents je le fête pas.Mon petit frère ne se rappelle plus de mon anniversaire c'est mieux comme ça peut-être.Bon il faut que je me lève.
Je me redresse et prends aléatoirement un T-shirt et un jean puis me précipite dans la salle de bain.Je me regarde vite fait dans le miroir et me fais rapidement une couette.
J'enfile mes converses blanches ensuite j'attrape mon sac à dos qui était sur mon lit puis sort et ferme la porte de ma chambre.
Je dévale les escaliers à grande vitesse.Je cours en espérant avoir mon bus car le prochain bus passe dans une heure et je ne peux pas me permettre de rater une heure de cours à cause d'un stupide bus.
Ouf,je suis arrivée à temps je monte dans le bus et m'assois au fond du bus, mets mes écouteurs dans mes oreilles puis écoute cette musique «Madison Beer - Dead» et observe le paysage défiler à travers la vitre.
•••••••••••••••••••
J'étais arriver à la propriété de Brandon,j'osais même pas sonner de peur de casser la sonnerie.Je suis maladroite,très maladroite malheureusement j'ai hérité ça de ma mère.Je me cogne et casse souvent des objets.
Mon père me grondais de temps en temps à cause de ça car il avait peur que je me fasse mal.Personnellement,moi ça me faisais rire mais mon père lui non.
❦ ❧ ☙
➫ ➬ ➭ Ŧo ℬe ℭontinued➫ ➬ ➭
VOUS LISEZ
Bad Reputation
RomanceBad.reputation «-Tu peux dire ce que tu veux mais on sait tout les deux que c'est des simples mensonges.» Nouvelle année... Bienvenue dans l'Université Beverly Hills.Vous allez me découvrir et voir ce que je subie chaque jour.Je vous previens c'est...