Chapter6:☙So ℭold☙

187 18 1
                                    

---»Who you are?«---

PREVIOUSLY IN ℬAD.ℛEPUTATION:

J'aperçois Aria,elle est assise sur un banc entrain de lire près de la fontaine d'eau.

Je m'avance vers elle.Je sais pas trop comment m'y prendre.

Brandon:Je suis vraiment désolé pour ce que Cindy a dit.

Aria se lève et me regarde.

❦ ❧ ☙

. CHAPTER6

Aria hoche la tête et met la bandoulière de son sac sur son épaule et part.

C'est tout,même pas un regard,même pas un mot.Ah non,ça va pas se finir comme ça...si?

Je marche derrière elle puis me place devant elle et bloque son passage.

-Oh,je me suis pas présenté.Moi,c'est Brandon.Dis-je en lui souriant.

Aria me jette un regard interrogateur,et joue avec la bandoulière de son sac.

-Je sais.dit-elle nonchalant.

Aria passe à côté de moi,sans me bousculer avant même que je puisse dire un mot.Je me retourne mais la rattrape pas et la laisse partir.J'aime bien son air mystérieux,Aria m'intrigue beaucoup...

❦ ❧ ☙

PDV ARIA:

-Anna!

Je cours vers elle en mettant mon manteau.Anna est mon amie,nous nous sommes rencontrés accidentellement.

J'étais dans mes pensées et j'ai bousculer Anna.Elle me ressemble intérieurement mais pas physiquement,à part ses cheveux noires.

Anna est grande et mince.Elle a un visage rond,des grands yeux noires,des sourcils fins,une bouche légèrement rosé bien dessiné.Elle aurait pu faire mannequin mais elle a décidé de devenir médecin.

Anna est toujours souriante,elle a tout pour plaire,beaucoup de femmes l'envie.

-Hey!ça va?Dis-je essoufflé,courbé les mains sur les genoux.

-Oui!Toi t'es en retard?Rétorque-t-elle en haussant ses sourcils.

-Oui,je suis désolé,j'avais un petit problème à régler.Déclaré-je.

Mon amie me regarde inquiète.

-Non,Ne t'inquiète pas,c'est réglé.Dis-je.

Un sourire s'affiche sur ses lèvres.

Anna savais ma situation,c'était la seule à le savoir.Elle voulait m'aider en me donnant de l'argent mais j'ai refusé,mon amie était un peu triste que je rejette son aide mais l'a accepter.

-Bon on y va!

-Oui,mais d'abord remet ta veste à l'endroit.dit-t-elle en riant sous son écharpe blanche en laine.

Je me regarde sur le rétroviseur d'une voiture,je viens de m'en rendre compte que j'ai mis mon manteau à l'envers et que ma soit disant ''amie'' ne pas prévenu avant.

Je me tourne vers elle et la lance un regard noir.
Je prends le poignet de mon amie et l'entraîne avec moi dans le centre commercial.

❦ ❧ ☙

PDV BRANDON:

Le proviseur m'avais demander.Il voulait discuter avec moi.Je voyait pas vraiment la nécessité,mon comportement était irréprochable,j'avais la moyenne dans un peu près toutes les matières.

❦ ❧ ☙

➫ ➬ ➭ Ŧo ℬe ℭontinued➫ ➬ ➭

Bad ReputationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant