Chapter11:❦Between the sea and silence❦

177 9 2
                                    


PREVIOUSLY IN ℬAD.ℛEPUTATION:

PDV ARIA:
Je suis enfin arrivé à l'arrêt de bus mais malheureusement le prochain bus est annulé du coup je dois attendre une heure pour avoir un autre bus.

Je jette un coup d'oeil à ma montre,il est 20h26.Je peux pas attendre plus longtemps il faut que je rentre la nourrice de Mike doit partir dans 10 minutes.

Je secoue ma tête et soupire encore encore une fois.J'aurai dû le laisser me raccompagner,mmh ça m'énerve.Je continue à marcher vers ma maison.
                            
                        CHAPTER 11:

      ❦Between the sea and silence❦
            Entre l'océan et le silence

PDV ARIA:

J'essaye de contacter sans relâche la nourrice mais elle ne répond pas ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas répondre.Je m'inquiète...

Je tapote le téléphone sur mon paume.Que faire,que faire?Le bus vient dans une heure et j'ai pas mon portefeuille sur moi.Je prends mon téléphone et appelle sans même réfléchir.

❦ ❦❦ ❦

Une voiture noire se gare près du trottoir.J'ouvre la portière puis m'assois et accroche la ceinture
de sécurité.

-Merci.Dis-je en évitant son regard.

Il ne dit rien et démarre la voiture.Je me sens stupide et honteuse.Je voulais pas qu'il me raccompagne mais j'avais pas d'autres choix,je pouvais contacter personnes à cause de ma  ‘réputation'.

Anna est partie faire un stage à l'étranger.Il était mon seul espoir...

FLASHBACK

Les paroles d'Anna m'ont fait beaucoup réfléchir.Aujourd'hui je suis décidée à m'excuser auprès de Brandon je l'avais parler méchamment et je l'ai juger sans le connaître.

"""""""""""""""""""

Anna m'a dit que Brandon a son match de basket aujourd'hui.Je monte les quelques marches puis m'installe et regarde le match.J'attend que celui-ci se termine pour m'excuser.

Le match vient de ce terminer.Brandon salue les joueurs.Je commence à descendre les estrades pour aller sur le terrain alors que je m'avance vers lui,Cindy qui était de l'autre côté arrive.J'arrête de marcher et les observe de loin.

-Brandon Baby!Crie-t-elle en souriant.

Elle se précipite vers lui et passe ses bras autour de son cou.Brandon enlève les mains de Cindy et continue son chemin.Celle-ci ne se démonte pas et le rattrape.

-Tu viens on va manger au resto?s'exclame-t-elle en passant sa main dans celle de Brandon.

-Arrête,Cindy!s'énerve Brandon en se détachant de son étreinte.

Cindy insiste,elle se place devant lui.

-Pourquoi tu voudrais qu'on aille dans endroit un peu plus calme?Murmure-t-elle en jouant avec ses boucles blondes.

-Arrête,Cindy!Je t'aime pas!Hurle Brandon.

Brandon reprends son chemin.Il s'éloigne de plus en plus.

Je voulais m'excuser mais après ce que j'ai vu...J'avais raison je m'étais pas tromper c'est le genre de personnes qui ne se préoccupe pas des autres et de leurs sentiments.

FIN DU FLASHBACK

Pdv de Brandon:

Je dis rien,mais au fond je suis content qu'elle m'ai appeller moi et personnes d'autres.Elle était paniquée au téléphone.

Je jette un coup d'oeil à Aria.Elle arrête pas d'appeler quelqu'un mais j'ai l'impression que cette personne ne répond pas.

Elle perd patience et jette son téléphone sur les sièges de derrière puis commence à triturer son écharpe.

-Ça va aller.Dis-je pour la rassurer.

-Je l'espère...marmonne-t-elle.

Elle est inquiète et stressé ça se voit.Aria fixe la route.

❦ ❦❦ ❦

On est arrivé,Aria sort rapidement de la voiture sans même m'adresser un regard ou un mot.Elle monte à grande vitesse les quelques marches de pierre puis cherche sa clé dans son sac ensuite déverrouille la porte.

Une femme d'une trentaine d'année se trouve derrière la porte.

-Pourquoi vous répondiez pas au téléphone?Mike va bien?Où est-il?Questionne-t-elle à la femme.

-Ria!!

Aria s'agenouille par terre et un petit garçon se jette dans ses bras.

La jeune femme répond enfin aux questions d'Aria.

-Je suis désolé,j'étais entrain d'aider Mike à prendre sa douche.

Pdv d'Aria:

-C'est moi qui est désolé,je suis juste un peu stressé ces derniers temps et j'imagine le pire...

-Je comprends Mademoiselle Aria...

Je me détache de Mike et passe ma main dans ses cheveux.

-Faut aller se coucher,non?

-Je peux pas jouer encore un petit peu?murmure Mike en boudant.

-Ok,vas-y mais dans 10 minutes t'es au lit,c'est claire?

-Oui.Dit-il avec un sourire puis dépose un bisou sur mon front.

Il se dirige vers le salon.Je me relève et La nourrice le suit.

Je soupire,j'ai eu tellement peur qu'il lui est arrivé quelque chose mais depuis la mort de mes parents je suis comme ça.Je stresse pour des petites choses...

Je me retourne,Brandon est adossé à la portière.Je sort de la maison puis m'approche de lui.

-Je suis désolé de t'avoir dérangé...

-Tu m'as pas dérangé.annonce-t-il en me regardant avec ses grands iris gris.

-Et merci de m'avoir ramener,je croyais qu'il était arrivé quelque chose à mon frère.Murmuré-je la tête baissée.

-Pas de problème,je vais partir alors.Dit-il en souriant.

Je le souris en retour,il contourne sa voiture puis ouvre la portière ensuite rentre dans celle-ci.Le véhicule s'éloigne.

❦ ❧ ☙

➫ ➬ ➭ Ŧo ℬe ℭontinued➫ ➬ ➭

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad ReputationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant