Previously:
PDV BRANDON:
Le proviseur m'avais demandé.Il voulait discuter avec moi.Je voyais pas vraiment la nécessité,mon comportement était irréprochable,j'avais la moyenne dans un peu près toutes les matières.
CHAPTER7
PDV BRANDON:
Je traverse le long couloir blanc,au fond de celui-ci se trouve une porte noire,je m'approche petit à petit vers celle-là.Je m'arrête et toque à la porte.
Une voix sort de l'autre côté de la porte,m'autorise à entrer.
J'ouvre la porte et me faufille à l'intérieur de la pièce.C'est la première fois que je viens ici.Au milieu,se trouve un imposant bureau noire,qui doit coûter chère car celle-ci est en vitre et à un nombre incalculable de rangement noir.
Les murs sont légèrement gris.Derrière son bureau,une grand baie vitrée qui laisse place à Rosewood,cette ville est petite certes,mais elle est très agencé.
-Bonjour M.Williams,veuillez vous s'assoeir?
J'obéis et m'assis sur un des deux fauteuils noir devant lui.
-Bien!Je voulais vous voir à cause de vos notes.
-Oui,je vous écoute.Qu'y a-t-il?m'interroge-je.
-Vous avez baisser en Mathématiques dernièrement vous avez eu un F,si vous continuez ainsi je devrez malheureusement vous enlevez votre poste entant que capitaine de l'équipe de basket.
Il pouvait pas me faire ça,le basket c'est très important pour moi.C'est toute ma vie.
-Mais monsieur...
-Ne vous inquiétez pas,j'ai trouvé une solution,pour vous.
-Dîtes-moi?m'interroge-je.
-Certains élèves ici aident des étudiants en difficultés dans certaines matières,comme vous.Donc,si vous voulez pas perdre votre poste, une personne vous aidera jusqu'à que vous atteignez la moyenne en Mathématiques.
PDV ARIA:
Ouf...Les sciences était mon dernier cours de la matinée.Je suis épuisé,j'ai juste envie que cette journée se termine le plus vite possible.Maintenant,je dois rejoindre Anna et cette après-midi j'ai un entretien pour travailler dans un restaurant.
Je me précipite à l'extérieur de l'établissement.Le soleil brille dans ce beau ciel bleu.Ce beau-temps me redonne le sourire.Je traverse la grande cour en écoutant cette musique ''Across the ocean de New Empire''.
Je suis arrivée à destination,c'est un petit restaurant très sympa et chaleureux.Je me suis installé j'attends juste Anna,elle devrai arriver dans cinq minutes.Je suis venue en avance car je ne savais pas où se situer ce bistrot.
Le restaurant est remplie,c'est normal vu qu'on est vendredi,j'en déduis que leurs plats doivent être succulents voyant le nombre de personnes augmentés au fur et à mesure dans cette pièce.
La porte du restaurant s'ouvre pour la neuvième fois et laisse apparaître Anna avec une dizaines de sacs de vêtements répartis dans ses deux bras.Elle s'approche de ma table.
Anna:Désolé pour le retard.Dit-elle tout en posant ses sacs sur la chaise en face de moi.
Aria:T'en fais pas.
Une fois installé,Anna demande un serveur pour avoir le menu.Je regarde les plats: theVonEssen=50€,the sultan's golden=40€,Marcaronis and cheese=90€.
C'est super chère pour de la nourriture.Je souris au serveur qui tient son bloc note entre ses doigts.Je referme le Menu et le tends au serveur.
-Je vais prendre une salade,merci.
-Quoi!Mais non,elle prendra un Samudri Rhazana merci.
Le serveur hoche la tête puis retourne dans la cuisine.Je me penche vers Anna.
-Dans quelle restaurant m'a tu ramener?Leurs plats sort hors de prix.
-Aria ne t'inquiète pas,c'est moi qui paye.
❦ ❧ ☙
On discute de tout et de rien.Il est 14h48,on a fini de manger.Un serveur s'avance vers nous et nous débarrasse nos assiettes.Celui-ci renverse mon verre sans faire exprès.Le vin du récipient se renverse sur moi.Je me lève instantanément.
-Je suis vraiment désolé,madame.Dit-il paniqué.
-Ne vous enfaite pas,c'est rien.répondis-je en essuyant mon t-shirt rouge.
Anna se lève et s'excuse pour cette petit incident.
Anna:Viens on va aller chez moi je te prêterai un de mes t-shirt.Tu peux pas aller comme ça à ton entretien.
Aria:Non,ça ira...
Anna me regarde tristement.
Aria:Ok.
Elle applaudit, prend ses achats puis nous nous dirigeons dehors.
Sa maison était incroyable,juste incroyable.
Anna:Attend moi ici je t'apporte un t-shirt.
Je lui fait un sourire et m'assis sur le grand canapé L.
Pdv Brandon:
Je descend les marches à grande vitesse en étant sur instagram.Je m'assis sur mon canapé,quelqu'un était assis à côté je relève les yeux vers cette personne...
❦ ❧ ☙
➫ ➬ ➭ Ŧo ℬe ℭontinued➫ ➬ ➭
VOUS LISEZ
Bad Reputation
RomanceBad.reputation «-Tu peux dire ce que tu veux mais on sait tout les deux que c'est des simples mensonges.» Nouvelle année... Bienvenue dans l'Université Beverly Hills.Vous allez me découvrir et voir ce que je subie chaque jour.Je vous previens c'est...