Chapter3:☙You have something☙

252 21 0
                                    


►«You make me feel»◄

PREVIOUSLY:

Elle détourne le regard et recale une mèche derrière son oreille puis plonge ses yeux dans un livre.

Alors c'est ça,son petit prénom Aria...

Belle,Attentive,sérieuse,Aria est aussi
intelligente.

Je reprends mon activité,c'est-à-dire la regarder...


CHAPTER3:

PDV D'ARIA:

°Quelques minutes plus tard°

La sonnerie retentit,je me lève et range mes affaires en vitesse.Je veux pas que Brandon m'interpelle je ferme la fermeture de mon sac et sort rapidement de la pièce.

Je suis enfin dans le couloir,les casiers gris longent les murs,quelques personnes me regarde de travers d'autres font pas attention à moi,je les remercie intérieurement.

Je me retourne pour voir si Brandon est derrière moi mais personne,je pousse un soupir de soulagement.

Ses yeux me déstabilise,non son regard me déstabilise non,c'est pas ses yeux ni son regard c'est juste lui qui me déstabilise.Pendant tout le cours il me fixait,ses yeux noisettes était tellement be...

Moi(Aria):AÏE!

Une fille me bouscule.Je tombais par terre,les papiers que j'avais dans les mains y a quelques minutes était étaler sur le sol.Je relève ma tête vers elle.

C'était l'une des filles du cours de mathématiques.Cette fille est grande et mince de corpulence.Elle a le visage très arrondie, avec un large front,des lèvres pulpeuses,des grands yeux et des sourcils bien déssiner.

Elle a le teint très pâle, les pomettes rouges.Elle a de longs cheveux blond onduler.Elle se penche vers moi et me toise du regard,la main sur la poitrine.

-Oups.dit-elle avec un air hyprocrite.

Je me lève et commence à ramasser les feuilles par terre.

PDV DE BRANDON:

Le professeur m'a retenu quelques minutes pour m'expliquer quelques petites choses.

Brandon:Aurevoir,Monsieur Hastings.À la prochaine...

Professeur Hastings:Aurevoir,Williams.

J'ouvre la porte pour sortir et la referme derrière moi.Je commence à chercher Aria devant moi.Je la vois elle est tout devant,je commence à avancer mais j'aperçois Cindy.

Au non,je me retourne et commence à marcher dans l'autre direction.

Cindy:Brandon Baby !!

Non,non,je ferme les yeux et me retourne pour être face à elle.

Brandon:Cindyyyy...je t'avais pas vu.

Cindy saute dans mes bras me fait calin.Je regarde Aria s'eloigner.Cindy se redresse et commence à parler,je me penche vers la gauche pour partir et retrouver Aria mais Cindy m'en empêche.

Cindy:Brandon Baby,tu m'écoute?

Brandon:Écoute moi Cindy je dois vraiment partir, ok?

Elle fronçe les sourcils et ses lèvres bougent mais aucun son ne sort.Je passe vers la droite de cindy et court pour rattrapper Aria.J'entends Cindy crier derrière moi.

Cindy:Brandon!Brandon Baby!!

Après quelques minutes de course,j'aperçois enfin Aria.Je l'interpelle pour qu'elle se retourne.

Brandon:Aria!

PDV D'ARIA:

J'ouvre grand mes yeux.Comment a-t-il fait pour me rattraper?

Je passe une main dans mes cheveux puis m'enfuit..

❦ ❧ ☙

►«»◄

❦ ❧ ☙

➫ ➬ ➭ Ŧo ℬe ℭontinued➫ ➬ ➭





















Bad ReputationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant