voilà xnopressure ❤
-Putain t/p ! Bouge ce machin du passage !
- Ce "machin" comme tu dis, c'est le sac des courses que J'AI faites SEULE !
- Les laisse pas dans le passage !
- Mais merde Justin ! Aide-moi un peu !
- J'ai un photoshoot dans dix minutes ! Je dois y aller !
- Et moi j'ai un meet and greet dans un quart d'heure ! »
Justin prit ses lunettes de soleil et les mit.
-Tu rangeras les courses après.
- Justin !
Il s'approcha de toi et t'embrassa.
-Je t'aiderai, promis, murmura-t-il.2 jours plus tard
Tu pénétras dans les studios du nouveau clip de Justin, afin de lui faire une surprise. Tu interceptas un homme :
« Où est Justin s'il vous plait ?
- Dans sa loge.
- Merci. »
Tu te dirigeas vers un couloir et repéra la porte avec le nom de ton copain dessus. Tu ne frappas pas et entra. Une (magnifique) jeune femme était en train de toucher les muscles de Justin. Celui-ci la faisait rire et vantait les mérites de sa salle de sport.
« Je te dérange pas ? »
Justin se tourna vers toi. Quand il t'aperçut, son teint devint livide. La jeune femme te sourit.
« Je suis Beth ! Je suis danseuse !
- Je suis t/p, sa copine.
- Oh... Mais ne vous imaginez rien ! Nous sommes juste collègues ! »
Tu réajustas ton sac sur ton épaule et tu quittas les studios en trombe, ignorant Justin qui t'appelait.Chez Selena, 1h plus tard.
« Non mais j'te jure ! Elle lui touchait les muscles, tranquille !
- J't'avais prévenue ! Justin est une ordure ! Quand on était ensemble, il louchait sur les mannequins de Victoria Secret ! répondit Selena.
- J'sais pas quoi faire. La fille m'a dit de ne pas m'inquiéter...
- Ah bah ouais, mais faut pas croire les filles comme ça ! Des blondasses avec des gros seins !
- Elle était brune et avait une poitrine raisonnable Sel.
- Sérieux ??? Alors si ça se trouve, c'était pas Justin ! Il aime les filles avec...
- Et je fais quoi moi ?! Pour le bébé je veux dire ! Si je plaque Justin, je vais me retrouver seule pour l'élever !
- Je sais ma belle. Mais tu devrais écouter ce que Justin a à te dire. »*
« T/p ? C'est moi... »
Justin entra dans votre chambre. Tu ne relevas pas le nez de ton magazine.
« Il n'y a rien eu ! Il ne s'est rien passé ! expliqua-t-il. Je t'aime et...
- Regarde, les paparazzis m'ont vu sortir du studio ! Et ils t'ont vu me courir après ! Les nouvelles de notre séparation vont vites ! dis-tu en lui montrant l'article.
- Alors, on se sépare ? »
Tu fermas ton magazine.
« Non.
- Oh t/p je t'aime !
- Mais on fait chambre à part.
- Quoi ?!
- Je t'aime Justin. Mais il me faudra du temps.
- Je comprends.
- Et puis... Je suis enceinte... »
Justin écarquilla les yeux.
« P... Pardon ?
- Tu vas être papa.
- Mais c'est génial !
- J'aurai besoin de toi. Tu comprends ?
- Je serai toujours là pour vous deux ! »
Il se pencha vers toi et t'embrassa.
« Justin...
- Désolé.
- Je t'aime. »
Il sourit.
« Moi aussi je t'aime. »
Et il te rembrassa
VOUS LISEZ
Imagine
Fanfictiondes imagines sur plusieurs celebs rien que pour vous ! ❤ tu peux en commander si tu veux, c'est gratuit !