(L'imagine est aussi avec Niall Horan)
-
-Jay !
Justin s'arrêta et se tourna vers toi.
-Tu m'attends pas ? demandas-tu, essoufflée après lui avoir couru après.
-Désolé, j'ai rendez-vous avec Troian.
Tu fis la moue.
-Depuis que vous sortez ensemble, je passe au second plan !
-Mais pas du tout ma belle !
Tu soupiras. Troian était la petite amie de Justin, une grande fille blonde, maquillée comme une voiture volée et extrêmement vulgaire. Tu t'étonnais d'ailleurs que Justin sorte avec elle.
Tu t'accrochas à son bras.-Tu me manques Justin ! ronchonnas-tu.
-Rohh ! Il faut que tu acceptes que j'ai une copine maintenant !
-Mais !
-Chut elle est là !
Effectivement, Troian était là, maquillée avec du fard à paupières bleus mis à l'arraché et du rouge à lèvre rouge pétard. Elle mâchait bruyamment un chewing-gum tout en remettant en place sa jupe trop courte. Justin s'approcha d'elle. Elle releva la tête et un sourire illumina son visage peint au fond de teint.
-Justin ! dit-elle de sa voix pincée.
Tu soupiras pendant qu'ils s'embrassaient. Troian t'aperçut et soupira.
-Je vous laisse... murmuras-tu.
Et tu partis.
*
Assise sur un banc, tu jouais à Flappy Bird sur ton portable. Ce jeu était tellement débile mais addictif que tu en souriais. Tu sentis quelqu'un s'asseoir près de toi. Tu ne bronchas pas quand le personne mis sa main devant ton écran et l'enleva : ton oiseau s'était pris un tunnel.
-Mais ?!
Tu tournas violement la tête : Niall Horan te regardait, un sourire affiché sur les lèvres.
-NIALL ! J'ALLAIS BATTRE MON RECORD !
-Qu'est-ce que tu fous toute seule ? Justin n'est pas avec toi ?
-Il est avec Troian.
-Et tu es mise de côté ? Ma pauvre !
-Hilarant, Horan...
Tu pris ton sac et te levas.
-Rohh t/p ! Reste !
-Seule sur un banc avec mon ex ?
-Mmm... Non.
Tu commenças à marcher en direction de la sortie du parc quand tu sentis Niall arriver à ta hauteur.
-Faisons la paix !
-Non.
-Allez ! Tu en meurs d'envie !
Il te tendit sa main. Tu hésitas et, après un moment d'hésitation, tu la serras.
*
-Je t'ai manqué ?
Justin s'assis près de toi en cours d'svt.
-Retourne voir ta voiture volée, lui crachais-tu.
-Quoi ?! Mais j'ai rien volé !
-Va voir Troian ! Tu me saoules Bieber !
-Tu vas te calmer, ok ?!
-J'ai pas envie ! Tu vaux mieux qu'elle ! Regarde, à cause d'elle, on ne traîne plus ensemble !
-C'est faux !
-Je t'ai attendu deux heures l'autre jour ! Mais tu n'es pas venu parce que tu as fait... La chose... Avec Troian !
-C'est ma petite amie t/p !
Agacée, tu pris ton sac et changeas de place.
*
-Sandwich ?
Niall te tendait du papier aluminium.
-Non merci.
-Ça ne va pas ?
-Justin et Troian.
-Oh.
Il posa sa main sur ta cuisse. Tu frissonnas.
-Ça va s'arranger.
-Je ne pense pas, soufflais-tu.
Puis, il s'approcha doucement de toi et t'embrassa.
Pdv de JustinJe marchais main dans la main avec Troian quand je les ai vu. Niall et T/p. En train de s'embrasser. Mon cœur se serra dans ma poitrine. Comme si une main invisible me le contractait. Je respirai un bon coup et m'approchai d'eux malgré les remarques de Troian.
-T/p ?
Elle détacha ses lèvres de celles de Niall.
-Oh salut Justin !
-Vous êtes de nouveau ensemble ? » demandais-je.
Pdv externeEst-ce que tu étais de nouveau avec Niall ? Il fallait croire. Tu venais de l'embrasser. Enfin, tu lui avais rendu son baiser.
-Ou...oui. Je suis avec Niall. Lanças-tu, d'un air que tu voulais sûr.
Tu vis le visage de Justin pâlir et tu compris : Justin t'aimait et utilisait Troian pour te rendre jalouse. Et intentionnellement, tu faisais la même chose avec Niall.
Le soir
Tu étais seule chez toi car tes parents étaient partis en amoureux. Tu regardais la télé, en jogging, les cheveux en batailles, un paquet de chips sur les genoux quand quelqu'un sonna à ta porte. Tu te levas et regardas dans l'œil : Justin. Tu ouvris la porte. Le garçon te reluqua.
-Désolé de passer à l'improviste.
-Entre, répondais-tu assez froidement sans aucune raison.
Il pénétra dans ta maison.
-Niall n'est pas là ?
-Je ne serai pas dans cette tenue s'il était là.
-Ouais.
Il hésita.
-Tu ne l'aimes pas, n'est-ce pas.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Parce que je suis ton meilleur ami et que je sais que tu détestes Niall depuis votre rupture.
-Je ne le déteste pas.
-Mais tu ne l'aimes pas non plus.
-Et toi, tu l'aimes ?
-Troian ?
-Qui d'autre ?
-Non.
Il s'approcha de toi. Tu sentis son souffle et il planta son regard dans le tien.
-C'est toi que j'aime t/p.
Tu t'avanças vers lui et l'embrassas en enroulant tes bras autour de son cou.
-Je t'aime Justin. Plus que tout au monde.
-
au fait, vous préfèrez les imagines avec qui ? :)
VOUS LISEZ
Imagine
Fanfictiondes imagines sur plusieurs celebs rien que pour vous ! ❤ tu peux en commander si tu veux, c'est gratuit !