Cameron Dallas - 1

76 6 2
                                    

xnopressure je compte ça comme une commande :)

-

Aujourd'hui, comme tous les jours depuis deux ans, tes parents se disputent sens arrêts. Tu ne supporte pas leurs cris, et leur gestes qui deviennent des fois trop violents à ton goût. Heureusement près de chez toi tu as la chance d'avoir une petite plage. Grâce à celle-ci tu peux t'évader tranquillement dès que tes parents subissent une nouvelle crise. Il est vingt heure, tu décide donc de prendre l'air pour quitter toutes les angoisses qui se trouvent chez toi. Tu prends le chemin de la plage. Le temps est idéal malgré deux ou trois nuages qui cache le soleil. Arrivé à la plage, tu enlèves tes chaussures pour ne pas mettre de sable dedans. Tout le monde sait que c'est désagréable d'avoir du sable dans les pieds. Tu marches le long de la mer en t'imaginant une vie meilleure, de nouveaux amis, de nouveaux parents, un nouveau lycée, une nouvelle ville .. C'est bien beau de rêver, mais tu sais très bien que ces choses n'arriveront jamais. Tu baisses la tête pour laisser échapper une larme qui coule doucement le long de ta joue. Tu sens des gouttes sur tes bras dénudés, alors tu lèves la tête vers le ciel et te rends compte qu'il pleut des cordes. Un peu paniquée tu ne sais pas quoi faire et donc reste planté là sens prendre l'initiative de te mettre à l'abri. Heureusement quelqu'un vint t'aider. Tu sentis une veste se poser sur ton épaule et un bras s'enrouler autour de ta taille. Le contact était rassurant. Cette personne t'emmène sous un abri au fond de la plage. Après avoir repris tes esprits tu te rends compte que la personne en question est un beau jeune homme, les cheveux un peu en pagaille à cause de la pluie et surtout un regard tellement beau que tu eu du mal à t'en défaire. Tu articules un léger "merci" qui le fit sourire. Il aquiesce légèrement et se mord la lèvre en regardant la pluie qui tombe de plus en plus lourdement. Sa voix raisonne.
 

-Hum. Je pense que l'on va devoir rester ici le temps que ça se calme.
 
Tu lui souris naïvement lui faisant comprendre que tu étais totalement d'accord avec ce qu'il venait de te dire. Vous commencez à parler. Il te raconte qu'il est là juste pour quelques jours. Il est venu ici avec des potes pour se reposer. Mais le temps est moins satisfaisant que ce qu'il imaginait. tu lui répondit, qu'ici il ne faisait jamais vraiment beau. Puis vint le moment où il te pose une question plutôt mal venu :

-Tu faisait quoi toute seule sur cette plage ?

Après un petit moment d'hésitation, tu lui raconte la situation avec tes parents. Bizarrement tu lui fais confiance. Il n'a pas l'air méchant malgré son air de bad boy. Tu tremble légèrement à cause de tes habits trempés. Il le remarque et se rapproche pour se serrer un peu contre toi. Il eu comme excuse:
 

-On dit que la chaleur humaine évite l'hypothermie.
 

Il esquive un petit sourire. Son contact était le bienvenu. Au fur et à mesure de notre discussion, tu as pu découvrir une personne sensible et marrante. Son tic avec ses lèvres te fait craquer. Vous parlez durant des heures, de tout et de rien, en oubliant le mauvais temps. Sa magnifique voix te transporte. Dès le retour du soleil, tu te sépare du corps du beau pakistanais. Il te regarde avec surprise. Ta réaction ne lui a pas plus. Il pensait sûrement passer plus te temps avec toi. Tu le salue d'un geste de la main et d'un sourire. Mais soudain tu sentis ton bras bloqué. Il t'avait arrêté dans ton élan pour pouvoir te dire une dernière chose.
 

-Je ... Je ne sais même pas ton nom ...
 

Tu lui réponds gentillement. Tu apprends que son nom à lui était Cameron. Cameron Dallas. Il se rapproche de toi en se mordant la lèvre. C'était sûrement la dernière fois que tu allais le voir. Il repart bientôt dans son pays pour le travail. En peu de temps vous avez pu échanger tellement de choses que ça vous à forcément rapprocher. Malgré l'amitié qui c'est installé entre vous, tu trouve que c'est un peu rapide. Voyant son visage se rapprocher du tien, tu le repousse doucement pour lui faire comprendre que cela te gêne. Il fit un pas en arrière, un peu chamboulé par ta réaction. Il te regarde intensément.
 

-... Tu sais c'est peut être la dernière fois que l'on se voit.
 

Il avait raison. Tu te rendit compte qu'il fallait que tu profite de ce dernier instant. C'est vrai que c'était vraiment rapide. On embrasse pas une personne que l'on connaît depuis à peine un jour, mais là c'était différent. Tu sens qu'il y a quelque chose d'autre entre vous. Tu te sens proche de lui même si tu connais peut de chose de lui. Ton coeur s'emballe quand il place sa main droite sur ta joue. Vos lèvres se frôlent une première fois. Vous hésitez, comme si c'était un accès interdit. Elles se frôlent une deuxième fois et là Cameron prit le contrôle en posant avec détermination ses lèvres sur les tiennes. Ce baisé était doux et brûlant à la foi. Il était sucré avec un arrière goût piquant. Une explosion de sensations s'enfoui en toi. Pendant quelques secondes tu te sentis ailleurs, comme dans un autre monde. Il décolle sa bouche de la tienne tout en te regardant d'un air émerveillé. Il part sens dire un mot. Tu le regarde s'éloigner en te disant que tu étais complètement folle d'avoir embrassé un inconnu. Puis après mûr réflexion tu repense à ce que tu imaginais avant la pluie. Ce garçon avait réussi à te faire passer dans un autre monde, comme ce que tu rêvais ...

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant