Martin Garrix - 1

153 5 8
                                    

et encore pour toi xnopressure

Ton petit ami t'avait préparé une surprise pour fêter vos deux ans de couple.

Il t'avait demandé de partir te balader en attendant que la surprise soit prête.

Alors tu étais actuellement en train de marcher dans la rue, en début d'après-midi, ne savant pas quoi vraiment faire.

Ne pouvant plus d'attendre, tu décidais d'aller dans un centre commercial pour lui acheter un cadeau.

Tu le connaissais assez bien pour savoir ce qu'il aime. Mais il avais déjà tout ce dont il avait besoin.

Tu ne trouvais rien. Mais soudainement, tu vis une cabine photo, ce qui te donna une merveilleuse idée.

C'est classique mais ça fait toujours plaisir, pensais-tu.

Ton idée était celle-ci : prendre une photo de toi et ton copain et de la mettre dans un cadre personnalisé afin de le lui offrir.

Mais tu oubliais que l'album photo était chez vous. Tu oubliais alors cette idée.

Tu sortais du centre commercial, bredouille. Tu te disais que tu DEVAIS trouver un cadeau.

Tu appellais une amie pour avoir de l'aide.

-Allô ?

-Salut, c'est t/p !

-Qu'est ce qu'il y a t/p ?

-Aujourd'hui, ça fait deux ans que je sors avec Mart'. Il me prépare une surprise chez nous mais moi je ne sais pas quoi lui offrir !

-Ne t'en fais pas, je suis avec Martin et je suis sûre qu'il n'a pas besoin de cadeau, chuchotait ton amie.

-Com-

Ton amie te raccrochait avant que tu puisse finir ta phrase. Elle doit mijoter quelque chose avec Martin.

*

Ton petit ami venait de t'appeller, un peu inquièt pour la longue attente et pour te dire de rentrer.

Tu te dépèchais de rentrer mais tu n'étais pas fière. Tu n'étais pas fière de n'avoir aucun cadeau pour lui.

Tu ouvrais la porte et tu retrouvais ton petit ami.

-Je suis désolée Martin.

-Pourquoi ?

-Je n'ai aucun cadeau pour toi ...

-Je n'en ai pas besoin t/p. Tu m'aimes et c'est tout ce que je veux.

Tu étais soulagée. En plus de ça, il était adorable.

-Je suis désolé pour l'attente, je stressais ...

-Pourquoi est ce que tu stressais mon cœur ?

-Je ne sais pas si tu vas accepter ..

-Accepter quoi ?!

Il se mit à genoux. Tu devinais ce qu'il s'apprêtait à dire en sortant de sa poche une petite boîte.

-Oh mon Dieu, disais-tu.

-Est ce que tu veux m'épouser t/p ?

Sans hésitation, tu acceptais. Il se relevait et tu sautais dans ses bras pour l'embrasser.

Lorsque tu te décollais de lui, son ventre gargouillait, ce qui te laisser échapper un rire.

-J'ai une pizza ... on la mange ?

Tu ne refusais pas car tu avais toi aussi faim.

-t/p ?

-Oui ?

-Je t'aime.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant