C'était une rencontre banale entre deux personnes banales. Une rencontre au plein milieu de la cafétéria du lycée. Une rencontre banale, normale. Mais pourtant, elle allait changer ta vie.*
Tu ne connaissais Zayn que de vue. Grand, métisse, beau gosse... Non, personne ne pouvait le rater. Célibataire aussi. Il enchaînait les conquêtes d'un soir mais rien de bien sérieux. Tu connaissais tout de sa vie, alors que lui ne savait même pas que tu existais.
Tu étais une personne parmi tant d'autre, élève au lycée. Tu travaillais, tu aimais faire la fête. Comme une personne normale.Ce midi-là Zayn s'était levé de sa table (toujours la même, près des grandes baies-vitrées) alors que tu allais rejoindre Liam, ton meilleur ami, un plateau dans les mains. Zayn t'avait accidentellement bousculé et, ainsi, fait tomber tes affaires, brisant en mille morceaux l'assiette et le verre.
Il s'était agenouillé et avait tout ramassé.
« Désolé. » avait-il dit.
Il t'avait regardé dans les yeux et était parti.*
Tu marchais dans la rue en direction chez toi quand tu entendis qu'on t'appelait. Tu te retournas : Zayn courrait vers toi. Il vint se placer à tes côtés.
« Salut !
- S...Salut.
- Tu habites par-là ? »
Tu acquiesças.
« Moi aussi ! On pourra rentrer plus souvent ensemble ! »
Il te sourit.
« J'ai eu une de ces journées ! Tu peux même pas imaginer ! »
Il commença à te déballer sa journée, sans que tu ne comprennes pourquoi il te parlait à toi, la personne la plus discrète du monde entier.
Il te raccompagna chez toi et te laissa sur le seuil. Il te salua et partit.*
« Niall ? »
Dans ton lit, tu avais décidé d'appeler ton meilleur ami.
« Ouais ?
- Devine qui m'a ramené ce soir ?
- Mmm... Ton père ?
- Je t'appellerai pas si c'était mon père !
- Je ne sais pas.
- Zayn.
- Malik ?!
- Lui-même !
- Bon Dieu ! Le bol ! Pourquoi ?
- Aucune idée ! Il m'a raconté sa journée et tout !
- C'est bizarre ! Il t'a peut-être trouvé sexy après votre altercation à la cafétéria.
- Je sais pas... »
Tu l'entendis bailler à l'autre bout du fil.
« Ecoute, on en parle demain, ok ? te dit-il.
- D'acc. A demain ! »
Tu raccrochas, posas ton portable, te couchas et t'endormis rapidement.*
Le lendemain matin, alors que tu quittais ta maison, tu vis Zayn sur le trottoir d'en face. Il te fis un signe et vint te rejoindre.
« Hey !
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Bah, on va au lycée ensemble, non ? »
Il te sourit et vous avançâtes tranquillement.*
« T/p ! »
Zayn t'attrapa la manche après ton cours de biologie et t'entraîna dans un coin.
« J'ai des places pour un match de foot demain ! Tu viens avec moi ?
- Heu... Pourquoi pas...
- Cool ! Tu aimes ça au moins ? »
Tu haussas les épaules.
« Ça va être cool, tu verras ! »
Il te sourit et, soudain, il déposa un baiser furtif sur tes lèvres avant de s'en aller.*
Tu ne dormis pas beaucoup. Tu réfléchissais à Zayn et à son baiser. Zayn Malik t'avait embrassé. Est-ce que ça signifiait quelque chose ? Est-ce qu'il avait des sentiments pour toi ? Est-ce que toi, tu en avais pour lui ?
*
Le lendemain, tu rejoignis Zayn au stade de foot. Vous vous installâtes à vos places. Tu n'avais regardé le garçon dans les yeux. Il fixait le terrain, hurlait, se levait, applaudissait, riait...
Ton cœur fit un bond dans ta poitrine. Oui, tu l'aimais.
Le match se termina, Zayn hurla de joie car son équipe avait gagné et il t'embrassa. Ce baiser n'était en rien comparable à celui de la veille. Celui-ci était vrai.
« Je t'aime t/p.
- Tu n'as pas honte ?
- Honte de toi ? Honte de nous ? Non, jamais. Je t'aime. »
VOUS LISEZ
Imagine
Fanfictiondes imagines sur plusieurs celebs rien que pour vous ! ❤ tu peux en commander si tu veux, c'est gratuit !