Charlie Puth - 1

148 6 0
                                    

je l'avais en brouillon et il n'est pas long mais j'avais envie de le poster :)

-

On se promenait au bord de la mer, Charlie et moi. On venait d'aller manger dans un restaurant gastronomique. Il me l'a offert pour nos 2 ans. Ça m'a fait tellement plaisir.

J'avais ma main dans la sienne. On regardait le coucher de soleil, le sourire aux lèvres. Il me rend si heureuse.

-Tu te souviens de la première chose que je t'ai dit ?

J'ai ris, comment oublier ?

-C'est fou, tu m'as vu, à cette fête pourrie. Tu t'es approché de moi et tu m'as dit que tu allais faire de moi, la femme la plus heureuse de la terre. Puis tu es parti. Ris-je me rappelant mot pour mot et me souvenant exactement de son regard.

-Tu m'as couru après ensuite et je t'ai embrassé.

-Je t'ai laissé faire, en plus.

On marcha vers un ponton.

-J'ai su au premier regard, que j'allais t'aimer jusqu'à l'éternité.

J'ai répondu que l'éternité, c'était vraiment long, mais il a sourit.

-L'éternité, avec toi, c'est pas assez long.

J'ai rougis.

Puis nous sommes arrivé à la fin du ponton, j'allais faire demi-tour, quand il se baissa pour refaire son lacet. Je releva la tête pour apprécier le coucher du soleil, une dernière fois, avant qu'il disparaisse.

-Regarde-moi.

J'ai baissé la tête. il se tenait, là, devant moi. un genou à terre, son éternel sourire aux lèvres et une boîte à la main. La boîte contenait, la plus belle bague que j'ai vu de ma vie. Les larmes ont remplies rapidement mon visage.

-Oui ! Milles fois oui Charlie !

Il se leva, son sourire jusqu'aux oreilles, j'ai ris et je lui ai sauté dessus. Puis nous avons sauté dans l'eau, suivit du baiser le plus intense, le plus tendre et le plus amoureux des baiser que j'ai jamais eu.

Merci Charlie, grâce à toi, je vis la vie la plus belle qu'on puisse s'imaginer. 

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant