20

154 12 24
                                    

 - Unknow -


    Elle respirait lentement et silencieusement, ou plutôt, elle réguler sa respiration, elle savait qu'elle allait en avoir en besoin. La tête droite, les mains dans le dos, elle était attentive à chaque bruits qui l'environnée, à chaque odeurs.  Elle essayer de repérer où se trouvait-elle, juste aux odeurs, aux sons mais aussi à la route qu'elle sillonner.

Malgré tout les tournants qu'elle avait prit, elle essayait à tout pris de se repérer dans ce dédale. Aveugle elle se reposait sur ces autres sens. Mais elle ne perdez pas le nord pour autant et réfléchissez en même temps à un moyens de se libérer et de s'enfuir.

Enfin arrêter, elle redouter ce qu'il allait se passer. Son esprit était tiraillé par la peur, le doute et les questionnement. Une pression sur les épaules la fit s'asseoir, elle n'avait pas le choix. La vision de retours, elle examina immédiatement ce qu'il entourait, mais surtout, ceux qui était posté autours d'elle.


   - Serais-tu entrain de te demander qui nous sommes ? Ou bien que fais tu ici ?

   - Je sais qui vous êtes, en tout cas je m'en doute.

   - Serais tu plus intelligente qu'il n'y paraît ? Il sourit légèrement.

  - Que me voulez-vous exactement ? J'ai d'autres choses à faire qu'être enlevé vous savez...

   - Ton pauvre père doit être mort d'inquiétude...

   - Que savez-vous de mon père ? Elle fronça les sourcils.

   - Nous savons tout de vous, mais nous avons besoin de toi.

   - Onésime, je vous prierai d'aller droit au but avec cette jeune fille.

   - Je vous ais déjà dit de ne pas dire ce nom. Il soupira, comment voulez vous allez droit au but ? A sa place j'aimerais comprendre..

   - Vous n'êtes pas à sa place.


L'homme qui se tenait devant elle, donnait l'impression d'avoir à peu près la vingtaine. Il était grand et élancé, son visage était caché en partie par une capuche assez large qui tomber jusqu'au nez.

Il portait une barbe de quelques jours non taillés clairsemé, qui, avec son sourire charmeur, lui donner une allure séduisante.


   - Certes, mais n'avez vous aucune compassion Césaire ?

  - Tu apprendra avec l'âge à ne plus en avoir.

   - Vous me déprimez vraiment, je vais donc profiter d'en avoir encore avant de devenir, malheureusement, comme vous


Sous les exclamations de l'autre homme, dénommé Césaire, le jeune homme enleva sa capuche, et sourit vers elle. Il avait un visage aux traits assez fin et allongé, un nez court et délicat. Ces yeux rond d'un vert émeraude éclatant et vifs, son regards fulgurant pénétrant et langourant captivé toutes attention. Il avait des lèvres minces mais charnues, bien dessiné et sensuelle qui ne demandait qu'à être embrassé.

Il avait de court cheveux brun bien soigner mais ébouriffé, il donnait l'impression de ne pas vraiment s'en soucier. Il avait une allure assez athlétique mais aussi malingre, une légère cicatrice parcourait sa joue gauche, tandis que les quelques discrète taches de rousseurs qu'il posséder se battait sur nez et ces pommettes.

Ellie Dorian ( Assassin's Creed OC  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant