24

195 9 5
                                    

- XX Février 1809  -


- Qu'a tu prévus aujourd'hui ma chérie ?

   - Je pense aller m'entraîner; arc ou arbalète je ne sais encore.

   - Tu ne fais que ça en ce moment, tu devrais te reposer, n'a tu donc rien d'autre à faire ?

   - C'est ça ou je reste enfermée, Armand a une grosse mission en route et Clémentine n'est pas là, elle est partie chez son oncle Persil LaCerise... elle s'asseya sur les marches et soupira doucement, je me retrouve toutes seule, puisque que toi ainsi que Charlies vous êtes occuper toute la semaine.

   - Crois-moi j'aimerais rester avec toi pour une fois, mais malheureusement je suis appelé ailleurs, il lui caressa les cheveux doucement, je ne peux pas non plus t'empêcher de t'entraîner.. mais j'aimerais que tu fasse autre chose.

   - De toutes manière, je me suis lasser des entraînements seules ces dernières semaines, depuis plus d'un mois je m'entraîne seule, c'est lassant à la longue.. elle releva la tête et lui sourit, enfin tu as vécu pire, je devrais me réjouir, elle se leva en faisant un bon et sourit, je vais aller faire un tour en ville, promis je ne volerais pas, enfin j'essayerais en tout cas.

   - Tant que tu ne t'attire pas d'ennuie et que tu fais attention... n'oublie pas que les assassins te cherche. Il sourit doucement et lui secoua les cheveux, enfin oublie, profite ! Personne ne sait ce que demain nous réserve. Et ramène moi une baguette fraîche s'il te plaît, essaie de ne pas la voler, il rit, enfin c'est dans tes gènes je ne peux t'en vouloir.


Ils parlèrent encore un peu avant qu'Arno dû se résoudre à rejoindre Charles, il laissa alors Éllie seule. Mais celle-ci ne tarda pas à partir aussi, en direction de la ville la plus proche en quêtes de se changer les idées et d'acheter, enfin de rentrer, avec une baguette fraîche.

Elle avait avec elle, quelque francs pour peut-être un achat compulsif. Elle n'avait pas non plus oublier sa besace pu se trouver son précieux carnet, et bien sûr une pomme comme encas. Toujours à son poignet sa lame secrète, jamais trop prudente mais pas non plus insouciante, elle avait dans sa veste deux précieuse dagues qui pouvez la sauver d'une mauvaise rencontre.

Il y avait à peine une quinzaine de minutes de marches entre son habitations et la ville. Plutôt appeler communément un village, il n'étais pas très grand, mais très accueillant, malgré la fraîcheurs les commerçants était bien présent, les habitants vaquer à leurs occupations, flânant dans les rues, entre chaque étales, c'était le jour du marché.

Éllie aimait beaucoup le jour du marché, elle y allait avec son père, Hélène ou encore Charles. Elle ne s'y était jamais rendue véritablement seule, mais elle ne redouter pas non plus d'être seule, elle pourrait voir ce qui l'intéresse, et peut-être acquérir une chose qui l'intéresse depuis fort longtemps.

Elle traverser les étales en jetant un œil a chaque marchandises, en ces temps si il n'y avait pas grand chose, l'hivers était assez rude mais la population ne se laisser pas abattre pour autant. Le magnifique soleil seul dans le ciel donner du courage aux plus frileux. Éllie s'arrêter à chaque étales mais elle passez plus de temps face aux arts, elle appréciait particulièrement observer les artisans en plein travail. Elle passa justement deux bonnes heures à observer une jeune femme dans la vingtaine qui broder, mais le froid la rappela à l'ordre et elle continua son chemin jusqu'à s'arrêter à nouveau.

Il attira son regards, elle fut subjugué instantanément, ces yeux ne vire plus que lui et elle s'en approcha doucement, elle l'observa, décryptant chaque centimètre, elle le caressa et frémit sous sa douceurs, sa finesse. Elle ne pouvait détourner le regards, elle était comme appeler, c'est ça qu'elle souhaiter, qu'elle voulait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ellie Dorian ( Assassin's Creed OC  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant