🔷️Chapitre 7

629 58 0
                                    

Pdv Cléo

Ça fait maintenant deux heures que nous sommes en plein coeur du centre ville de derrière la vitre teintée, un minuscule bout de monde s'offre à mes yeux émerveillés. Des personnes, des magasins, de la musique et la joie de vivre. Ils n'allèrent pas si curieux sur la personne qui gouverne l'Écosse.

- Vous êtes sûr qu'aucune personne sait que vous êtes ici ? Demandé-je à Stefano.

Il hoche la tête et c'est avec joie que j'appuie sur le bouton de couleur dorée et le toit de l'habitacle s'ouvre.

- Mais tu vas faire quoi là ?

- Comme dans les films. Répondis-je avant de me détacher et me lever.

Je respire enfin l'air de la ville et c'est avec admiration je regarde autour de moi. Des grattes-ciel en pierre, en verre et certains plus vieux que les autres. L'odeur du chocolat chaud envahit mes narines ce qui me donne faim tout à coup.
Les écossais n'y prêtent pas attention sur les deux grosses voitures baraquées oú se trouvent à l'intérieur la famille royale mais c'est bien comme ça. Ils ne savent pas qui nous sommes et c'est parfait ainsi. Des guirlandes accrochés aux lampadaires donnent un côté chaleureux et festif à la ville Édimbourg. Je suis fière d'être écossaise et je suis surtout heureuse d'être bientôt la souveraine de ce merveilleux pays. Je tourne vers ma gauche et je vois mon frère Jasper me faire un coucou que je lui rends avec sourire aux lèvres avant de rentrer à l'intérieur de la voiture.

- Dans une trentaine de minutes, nous serrons à l'aéroport. Dit Stefano concentré sur son téléphone.

Je hoche la tête avant de poser ma tête contre la vitre teintée.

***

Après des minutes et des minutes, nous sommes enfin à l'aéroport et je suis déçu de pas faire comme les autres c'est-à-dire d'être à l'intérieur et attendre notre vol.
Nous sommes carrément sur la piste d'atterrissage et mon chauffeur vient m'ouvrir la porte et je lui remercis avec un sourire.

Pareil, j'ai envie de sauter sur place mais je dois me retenir, je serai la souveraine et je dois me montrer sérieuse et non une femme qui à un côté cinglée.

Stefano sort dans la voiture avec Jack dans ses bras qui dort paisiblement et je me pose la question comment peut-il dormir avec ce brouhaha que font les moteur d'avions.
Notre chauffeur fait sortir nos valises et les mettent juste à côté de nous avant de faire une petite révérence et partir.

- Merci d'avoir prit Jack. Dis-je à Stefano.

Il me lance un clin d'oeil et je lève grossièrement mes yeux aux ciel avant de voir la deuxième voiture arriver.

À peine le chauffeur ouvre la porte de derrière, je vois une Aloyca folle se diriger vers nous.

- Oh mon dieu ! Tu as vu la ville ? Elle est magnifique et les grattes-ciels et les avions ! Woaw ! Crie-t-elle avant de me prendre dans ses bras.

Je resserts l'étreinte en tapotant son dos et je sens le regard pesant de Stefano sur moi. J'ai juste une envie et c'est d'arracher ses yeux pour les mettre où nous nous pensons.

- Je suis heureuse que nous avons sortie sans les paparrazis à nos trousses.

Jasper et Lia nous rejoignent avec les valises à la main et un homme âgé vient nous accueillir avec sourire aux lèvres.

Il fait une révérence et je me précipite vers lui pour lui dire d'arrêter.

- Pas besoin de faire les révérences. Dis-je, gêné.

Queen CléophéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant