????️Chapitre 21

489 38 1
                                    

Pdv Cléo

Le bateau repart en nous laissant sur une magnifique île dont j'ignore le nom. C'est la première fois que je suis sur une île paradisiaque. Une montée de maisons de couleur blanches et bleues se trouvent au-dessus de mes yeux et je dois plisser mes yeux à cause des rayons de soleil.

Quelle mule d'avoir oubliée d'emmener mes lunettes de soleil.

- Où sommes-nous ? Je demande toujours émerveillé par la magnifique vue.

- À Santorin. Nous allons passer ici les derniers jours avant de prendre le vol pour la Norvège, me répond Stefano.

Il a fait tout cela pour moi ? Je ne savais pas qu'il était un spécialiste sur les femmes. Le chien, maintenant le séjour à Santorin. Je lui dis chapeau ! Il marque de plus en plus de points et mon petit cœur se gonfle de joie face à cette attention que pour moi. Que pour moi !

Cela dit, depuis que je suis à ses côtés je découvre un peu plus sur le monde et je découvre aussi ce nouveau sentiment. Est-ce un amour que je partage comme celui de mes frères et sœurs ? Non, je ne crois pas. Ce sentiment est beaucoup plus intense. J'ai l'esprit brouillé depuis par ce nouveau étrange sentiment qui se mêlent aux autres.

Toujours en caressant le pelage de Fleche, je me rends compte que Stafano me fixe intensément.

- Qui a-t-il ? Je lui questionne en haussant un sourcil.

- Tu sais que t'es magnifique ? Me demande-t-il en me tendant sa main vers moi.

- Oui je sais. Tout le monde me l'a déjà dit. Je ressemble à une déesse. Dis-je en roulant les yeux.

Je ne suis pas narcissique mais cette réplique je l'ai entendu de nombreuse fois au palais, du coup il est resté ancrer dans ma tête. Mon père ne cessait de me le répéter...

- T'es beaucoup plus que ça, Cléo. Tu es sexy. Me chuchote-t-il avec sourire aux lèvres.

Ouh là là! Si ça continue ainsi, je serai une écrevisse.
En tout cas, je crois que mon cerveau a arrêté de fonctionner et je pense que mon cœur est ravi face à ce compliment. J'ai le sang qui bouillonne dans les veines. Tout ça à cause d'un mot.

- Je... J'ai... Peut-on partir ? Je bafouille en caressant frénétiquement la fourrure de Fleche.

Celui-ci se met à aboyer et je laisse mon bras tomber le long de mon corps.

- D'accord, nous pouvons y aller. Affirme-t-il en prenant ma main.

Et c'est repartie. Le super phénomène du cœur qui bat vite avec son fidèle compagnon : les frissons qui reviennent !

Je me laisse guider par lui sans dire un mot.

- Ma soeur avait raison... Les hommes ont un plus gros postérieure que les femmes. C'est injuste, hein Fleche ? Je lui demande en chuchotant.

Celui-ci se contente à faire bouger sa queue dans tous les sens. Je ressemble à une personne qui a perdu la tête en parlant avec un chien sur les postérieures. C'est vrai que Stefano n'a pas un postérieure comment dire... plate comme une feuille A4. Moi, mes fesses sont quasi inexistantes et je suis bien trop flemmarde à me mettre au sport. J'ai donc décidé de prendre l'autre option : manger. Mais cette technique ne marche pas. Dommage.

- Si. Tu as un magnifique fessier. Dit soudainement Stefano toujours en marchant devant moi.

- Mais arrête de rentrer dans nos conversations. Je ronchonne en escaladant les premiers marches d'escaliers.

Queen CléophéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant