Chapitre 30

465 46 0
                                    

PDV Stefano

- Qu'est-ce que tu fais ici ?! rugit une voix féminine derrière mon dos.

Je quitte ma contemplation et me retourne vers Cléophée avec sourire aux lèvres.
Je m'élance vers elle pour la prendre dans mes bras mais Cléo se décale sur le côté en évitant mon regard.

Elle a mangée quoi ce matin ? Enfin, plutôt qu'est-ce qu'elle a contre moi ?

- Pourquoi es-tu partie de la Norvège sans m'avertir ? Je lui demande, vexé par son comportement.

Elle s'avance vers la fenêtre en silence et je la suis, perplexe. Cette fille est bizarre à comprendre. Un coup elle est sympathique et un coup elle boude. Je comprendrai jamais les filles.

- Je t'ai dit que mon frère a eu un accident, décide-t-elle à dire finalement.

Faux.
Je me suis enseigné sur un des ses frères et comme réponse, j'ai eu simplement qu'aucun des membres de la famille royal Écossais est blessé.
Ça m'agace que les gens me croient pour un imbécile de première . Je ne sais pas ce que j'ai pu commettre mais je dois le savoir parce que son silence ne présage rien de bon et surtout elle me manque.

- Cléooophée ! Me ne prend pas pour un....

La porte s'ouvre brusquement et nous retournons la tête vers la personne. Un grand homme me salue avec un signe de tête et s'avance vers sa reine qui s'approche bien évidemment à lui.

- Cléophée, votre frère et soeur sont là et hum...

- Va dire aux cuisinier de préparer la table ce soir. Je vais régler leurs problèmes pendant le souper, dans ce château il y a trop de problème, soupire-t-elle. Et toi tu participeras aussi au repas. Me dit-elle sèchement avant de partir suivit de Joe, je suppose.

Bon, au moins on m'a invité à un repas et j'ai entendu qu'il y a un ou plusieurs problèmes familiales. Je souhaite que je ne suis pas inclus de dans.

***
PDV Cléophée

Pourquoi est-il venu ici ? Pour me faire encore souffrir ? Si c'est le cas, eh bien, il a réussi ! C'est mon cœur qui en souffre et en ce moment une série de problèmes vient poser sur mes épaules. Mon soit disant neveu, l'Université de Lia, Aloyca et Jack et pour finir Stefano. Je dois mettre un terme sur ces maudits problèmes et malheureusement j'ai décidé d'inviter ce briseur de cœur au repas.

Je me sentais soudainement faible et vulnérable devant lui et pour refouler mes stupides larmes, j'ai parti vers la fenêtre pour les essuyer.
Je ne peux pas accepter sa présence maintenant. Je me sens faible et je n'aime pas ça. Je ne veux pas être faible surtout devant un homme. Ce mystérieux prince. En ce moment, il y a des mauvaise images sur moi. Enfin, c'est plutôt les hommes qui salissent ma réputation. Pourquoi ? Parce que je suis une fille et selon mon sexe, je ne sais pas gouverner ce pays ! J'ai eu parfois, quelques menaces qui me font frisonner de peur il y a une semaine. Ce genre de menace " Si vous ne donnez pas la place à votre frère, on va vous faire détrôner " Bien sûr je ne crois pas. Mais en revanche, moi étant que reine, je peux les faire bannir de l'Écosse et pour toujours. Ce genre de discrimination me déçoit. Les hommes n'aiment pas être commandés par des femmes mais depuis un certain temps, nous avons eu le droit de travailler, d'être indépendante sans avoir l'aide d'un homme ! Et je vous dis déjà, je vais lutter contre ceci. Je ne supporte pas que dans mon pays il y a encore ces discriminations. Une de mes arrière-grand-mère s'est suicidé à cause de ce gros problème et devant les yeux de ses conseillers.

Je rentre dans la salle à manger qui est dans un silence très, très pesant. Je fais le tour de la salle à manger et je vois mon pseudo-neveu assit dans une chaise de bébé juste à côté de Jasper qui a la mine décomposée. Lia est juste en face avec une mine colérique à la fois triste et Aloyca à le visage blessé tandis que Jack a un atèle sur son bras gauche. Le pauvre, en plus il est gaucher.
Mon regard ne s'attarde pas sur Stefano qui me fixe avec peine. Je m'assieds avec le cœur lourd et décide de prendre la parole :

Queen CléophéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant