" La famille Scott, cette famille composée de stars connues dans le monde entier, nous offre enfin la possibilité d'écrire un article sur elle. Alors voilà, moi Jimmy Ricks, journaliste pour le Chicago Times, vous offre en exclusivité, la description de la famille Scott.
Commençons par le début, Charles Scott.
Cette homme de quarante-cinq ans, père de trois enfants est, avant tout, un homme d'affaires brillant. Nous lui avons demandé quel est son secret et sa réponse a été :
" Je suis doué pour juger les gens."
Il est vraiment sympathique.
Il a rencontré sa femme, Claire Fairchild, il y a maintenant vingt-deux ans.Cette femme est vraiment magnifique, pas étonnant qu'elle soit mannequin. Même après quatre grossesses, elle reste une très belle femme.
Eh oui j'ai bien dit quatre, ce n'est pas une faute de frappe. Nous lui avons demandé pourquoi il y a quatre ans, elle avait fait une pause dans sa carrière. Ce qu'elle nous a révélé nous a bouleversé.
" Il y a quatre ans, j'ai fait une pause pour la bonne raison que je suis tombée en dépression. Il y a seize ans, j'ai fait une fausse couche et aller savoir pourquoi, il y a quatre ans, j'ai été démolie. Mon bébé me manque."
Ce sont ses mots, sans aucune modification de ma part. Mais passons, elle a quand même eu trois enfants qui sont devenus de vrais stars.
En premier, une jeune femme qui a fêté ses vingt ans il n'y a pas très longtemps, Brooke Scott. Elle est devenue policière. C'est grâce à elle que notre ville est en sécurité. Elle est en couple avec son coéquipier depuis quelques mois déjà, Jay Halstead.Ne sont ils pas magnifiques?
Et pour finir, il y a eu Nathan et Lucas Scott. Tous deux devenus basketteurs en NBA alors qu'ils n'ont que dix-neuf ans.
Tout d'abord, Nathan, en couple avec Haley depuis le début du lycée, ils ne se sont pas séparés. On lui souhaite tout le bonheur du monde.
Ensuite, Lucas, lui aussi en couple avec son amour de jeunesse, Peyton. On a suivit leur couple à travers le lycée et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils en ont vu de toutes les couleurs.Ils sont vraiment beaux, tous les quatre.
J'espère que cette petite présentation vous a plu, je vous dis à bientôt pour un nouvel article."
" Vous croyez que maintenant qu'ils ont eu leur interview, les journalistes vont nous lâcher? Demande Lucas.
- Je ne pense pas. Nous sommes des stars frérot, faut t'y faire. Répond Nathan.
- Pourtant il le faut. Il faut qu'il arrête de nous surveiller constamment. Déclare Claire, agacée.
- Qu'est-ce que tu as maman? Tu as l'air inquiète. Demande gentiment Brooke.
- Ce n'est rien. Juste une petite broutille. Répond Claire.
- De toute façon votre mère a raison. Je ne supporte plus les journalistes. J'ai l'impression qu'ils ne nous laissent plus une minute d'intimité. Annonce Charles fermement.
- Qu'est-ce que vous avez depuis hier? Vous vous énervez pour un rien. C'est chiant. Questionne Lucas.
- Surveille ton langage. Et ce n'est rien. Juste une affaire que je dois régler au plus vite avec l'aide de votre mère. Lui répond Charles en soupirant."Nathan et Lucas ne rajoutent rien et partent faire un basket dans le jardin. Par contre, Brooke ne compte pas lâcher l'affaire.
" N'insiste pas Brooke. Ça ne te regarde pas. Vas plutôt travailler. Tu vas être en retard. La devance Charles."
Leur fille regarde sa montre puis se lève et part à toute vitesse en lâchant un magnifique " Et merde!". De son côté, Claire s'assoit en soupirant.
" Tu crois qu'on va réussir à l'écarter de notre vie avant qu'elle n'y entre et qu'elle mette le bordel? Demande celle ci à son mari.
- Je l'espère, je ne veux pas que les enfants la connaisse. Elle est trop dangereuse. Lui répond Charles.
- Et si on n'y arrive pas? Tu as vu comme moi, elle n'est pas humaine. Insiste Claire.
- Il ne faut pas y penser. Elle ne doit pas venir ici, et je ferais tout pour que ça n'arrive pas. Lui répond Charles en se levant."Il file dans son bureau pour passer des appels. Il cherche une solution mais il sait déjà que c'est peine perdue. Elle arrive, dans deux jours elle sera là, chez eux et il sait très bien que ça ne va pas être simple de la gérer.
Après plus de cinq heures de recherche, il se rend à l'évidence, il va devoir l'accueillir, elle va venir vivre chez lui et il va devoir expliquer à ses enfants qui elle est et pourquoi elle arrive seulement maintenant. Il redoute leur réaction, et il a encore plus peur d'elle.
Il le savent, elle est dangereuse, elle était très gentille étant enfant, mais ils l'ont volontairement écartée de leur vie, lui et sa femme et tous deux savent qu'elle veut leur faire payer.
Charles et Claire ont volontairement abandonné cette enfant, elle n'avait que sept ans quand ils l'ont envoyé loin d'eux. Elle était petite et innocente.Mais cette période est révolue. Ils ont abandonné une enfant innocente, gentille et calme. Mais ils vont récupérer une jeune femme froide, dangereuse, et rebelle. Ce qui est sur c'est que ça ne sera pas de tout repos.
Neuf ans plus tard, elle est de retour. Ce n'est plus cette enfant adorable, elle est devenue cette redoutable jeune femme. Et ce qui est sur, c'est qu'elle n'a pas oublié pourquoi ses parents l'ont envoyé loin d'eux, et elle compte bien leur faire payer.
VOUS LISEZ
La famille Scott
FanfictionPlus connue que la famille du président, la famille Scott est la famille la plus connue des USA. En faite, elle est connue dans le monde entier. Charles Scott, homme d'affaires multimillionnaire âgé de 45 ans. Claire Fairchild-Scott, mannequin de r...