*4*

1.4K 90 1
                                    

   Je rentre à la maison vers cinq heures et demi du matin. Je n'avais vraiment pas envie de rentrer mais je n'ai pas le choix.
   Je rentre et monte directement les trois étages pour aller dans ma chambre. Je fais un bordel du tonnerre, mais ce n'est pas vraiment ma faute vu que je suis complètement déchirée. Ça ne vas plus.

   Je me couche sur mon lit et m'endors instantanément. Une personne me réveille brusquement en me secouant. J'ouvre les yeux et voit Charles. Je regarde mon réveil, 6h30, c'est quoi ce délire?

" Vas te préparer. Tu vas aller au lycée. Dit il d'une voix grave.
- Non j'ai pas envie. Je suis fatiguée. Dis-je en me couchant.
- Dépêche toi. Ce n'est pas une question. Dit il alors que je soupire."

   Il sort de ma chambre et je me lève, je vais dans la salle de bain, j'ai vraiment une sale tête. Je me faufile sous la douche puis me prépare. Je me maquille pour essayer d'arranger mon visage mais ce n'est pas gagné. J'ai des cernes tellement grosses que je ressemble à un panda géant.

   Bon bah on va prendre l'autre option. J'attrape mes lunettes de soleil, mon téléphone et descends. Je m'assois sur un tabouret au comptoir de la cuisine.

" Salut toi. Dit Lucas en entrant dans la cuisine.
- Chut, j'ai mal au crâne. Tu ne saurais pas où il y a de l'aspirine dans cette maison par hasard? Dis-je en me massant les tempes.
- Tiens. Dit il en me tendant un cachet. Tu as la gueule de bois? Ce n'est pas agréable.
- J'ai connu pire. Dis-je en avalant le médoc. J'y vais comment au lycée?
- Prends une voiture dans le garage. Me répond Nathan.
- Je ne suis pas sûr qu'elle soit en état de conduire. Rétorque Jay en arrivant.
- On va te déposer. Ajoute Brooke.
- Et je rentre comment ce soir? Je demande en essayant de calmer mon mal de crâne.
- Un de nous viendra te chercher. Vos parents rentreront tard. Me prévient Haley.
- C'est la seule bonne chose que j'ai entendu depuis que je suis levée. Dis-je alors que Peyton rigole.
- On y va Clary. Crie Brooke.
- Arrête de gueuler j'ai mal au crâne. Dis-je en me levant faiblement de mon tabouret."

   Je monte sur la banquette arrière de la voiture et réfléchis.

" Rappelle toi. Pas de vague sinon, retour en prison. Dis-je sans m'en rendre compte.
- Qu'est ce que tu as dit? Demande Jay.
- Rien. Vous êtes flics si vous voulez savoir quelque chose sur moi vous allez dans la base de données des flics et vous tapez Clary Fairchild. Dis-je alors que la voiture s'arrête."

   Je vois que je suis arrivée donc je descends et me dirige vers l'entrée. Les gens me regardent avec des regards méfiants. Je ne m'en occupe pas et me dirige directement vers l'entrée du lycée.

   Je récupère mon emploi du temps et mon numéro de casier chez la directrice puis me dirige vers mon premier cour de la journée. La dernière fois que j'ai été en cours j'étais dans ma première année de collège et mes parents pensent sincèrement que je vais réussir à suivre? Heureusement que je peux tricher.

L'avantage d'être une chasseuse, les runes. Elles servent à plein de chose, invisibilité, endurance, force. Quand un chasseur a une rune parce qu'il faut savoir que nous les avons sur le corps, les mortels croient qu'on est tatoué.
Ma famille n'a pas encore vu mes runes donc ça va.
   Les runes s'activent avec une stèle. D'ailleurs j'ai laissé la mienne à la maison. J'espère qu'il ne vont pas aller fouiller dans mes affaires.

   Je suis en maths et je suis complètement perdue. Faut vraiment pas que j'oublie ma stèle pendant les contrôles sinon je vais avoir des notes de merde.

   La sonnerie retentit. Ok j'ai été dans mes pensées toute l'heure, c'est sur que ce n'est pas ça qui va m'aider à comprendre. J'enchaîne les cours jusqu'à la pause de midi. À celle-ci, une fille de ma classe, Anna vient me voir. Elle a les cheveux rouges et n'est pas très grande.

" Salut, Clara c'est ça? Me demande-t-elle hésitante.
- Clary, et toi c'est Anna si je ne me trompe pas? Je réponds en souriant.
- Oui. J'ai cru comprendre que tu étais nouvelle en ville. Dit elle en s'asseyant à côté de moi.
- Disons plutôt que je viens de revenir. Dis-je en souriant.
- Et tu vis où? Me demande-t-elle en faisant la conversation.
- Tu as l'air d'une personne sincère alors je vais te le dire. Je suis la cadette de la famille Scott. Dis-je alors que ses yeux s'écarquillent.
- Je savais pas désolée. Tu veux sûrement pas être amie avec une fille comme moi. Tu devrais aller voir les populaires. Je suis sûre qu'ils te voudront dans leur groupe. Dit elle en se levant. Je la rattrape. C'est alors que je me rends compte qu'elle a peur.
- Qu'est ce qu'ils t'ont fait pour que tu en ais peur? Je demande en la regardant dans les yeux.
- Rien je sais que vous allez bien vous entendre. Dit elle en baissant la tête. 
- Je n'ai jamais et je ne serai jamais une populaire. Je hais les populaires, ils se croient tout permis parce qu'ils ont de l'argent. Alors sache Anna que la dernière fois que j'ai été en cours, j'étais plutôt du style bagarreuse. Dis-je en souriant.
- Comment ça la dernière fois? Demande Anna curieuse.
- Ça fait cinq ans. C'est une longue histoire mais sache que la première chose à faire, c'est qu'il faut avoir de la classe et ne jamais baisser la tête. Devant personne. Dis-je sérieusement. Je vais t'apprendre à devenir forte. J'ajoute en rigolant.
- Est ce que un jour tu me raconteras ce qu'il t'est arrivé? Me demande Anna sérieuse. Pourquoi tu n'es pas connue? Pourquoi tes parents t'ont caché? Pourquoi tu n'es pas une Scott? Où étais tu? Dit elle alors que je lui fais signe d'arrêter.
- Je ne suis pas prête à t'en parler. Pas en détail mais un jour peut être. En attendant faut que ça reste entre nous, le fait que je suis une Scott. On va manger? Je lui demande et elle acquiesce en souriant."

La famille ScottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant