*3*

1.5K 96 4
                                    

   Je sors enfin de la voiture, mais je ne m'avance pas pour autant en direction de la maison. Je n'en ai pas envie. La porte s'ouvre sur une jeune femme brune, environ vingt ans habillée simplement, pour seule différence avec une personne normale, elle a une plaque et un flingue. Génial, en plus il faut qu'il y ait des flics. Un autre flic sort, il est plutôt beau. Je suppose que c'est ma sœur et son copain.

" Qui es tu? Me demande la brune.
- Clary et toi? Je demande en retour.
- Brooke Scott. Je vis ici. Voici l'agent Jay Halstead. Dit elle d'un ton professionnel.
- Eh merde. Dis-je pour moi même. Où sont Charles et Claire? Je demande en les regardant.
- Nous sommes là. Répond ma "mère" sur le pas de la porte.
- On peut y aller Maman ou vous voulez qu'on la vire? Demande Brook.
- C'est bon. Vous pouvez y aller. Bonne journée. Répond mon "père"."

   Si j'ai bien compris, je suis vraiment la sœur d'une flic, et bah ça promet. Ma sœur et son copain partent et je me retourne vers mes dits parents.

" Entre je t'en pris. Il faut qu'on discute. Me dit mon géniteur. Je prends ma valise.
- Je n'ai pas envie de vous parler. Où est ma chambre? Je demande en passant devant eux.
- Troisième étage. Il y a ta chambre, ta salle de bain et ton dressing. Il y a aussi celle de ta sœur. Me répond ma génitrice.
- Vous avez peur que je fugue ou vous voulez juste pas me voir? Dis-je avec un sourire provocateur. Ne dites rien, je sais que c'est les deux."

   Je monte au troisième étage avec ma valise et ouvre une première porte, la chambre de Brooke je suppose. De toute façon il n'y a que deux portes donc ça ne va pas être bien compliqué.

   Je rentre dans l'autre chambre. Je pose ma valise sur le lit et l'ouvre. Quand je vois comment est habillée Claire je me dis qu'elle va péter les plombs en voyant ma garde robe. Mais elle ne peut pas m'en vouloir.
   Au lieu d'être élevée avec des riches dans une famille aisée, j'ai passé la moitié de ma vie avec des gens louches ou des chasseurs. Autant vous dire que mon look est très très loin de celui de ma famille biologique.

   Je range mes affaires dans mon dressing, les produits de toilette et mon maquillage dans la salle de bain. Je me mets ensuite sur mon lit et prends mon portable, je me mets à regarder mes photos. Finalement j'attrape mon carnet à dessin et mon crayon et me mets à dessiner. Je mets mes écouteurs et enclenche ma musique.

   Je dessine sans regarder l'heure, mes musiques défilent et les coups de crayon s'enchaînent sans que vraiment j'y prête attention.

   Une personne entre dans ma chambre sans prévenir et je sursaute, par réflexe je lui jette mon crayon. C'est ma génitrice.

" Mais ça ne va pas la tête? Crie Claire alors que je retire mes écouteurs.
- Désolée tu m'as fait peur. Qu'est-ce que tu veux? Je demande en rangeant mon carnet.
- C'est l'heure de manger, le dîner est prêt et il faut qu'on parle. En famille. Dit elle avant de sortir."

   Je me lève de mon lit et sors de ma chambre en fermant la porte derrière moi. Je descends au rez de chaussée et cherche la salle à manger. Quand je la trouve, je vois toute ma famille réunie.

" Clary viens t'asseoir s'il te plaît. Me demande mon "père". J'obéis sans parler.
- On pourrait m'expliquer qui est cette fille?  Demande un brun qui doit avoir dix-neuf ans.
- Laisse tes parents parler Nathan. Répond une fille du même âge posant sa main sur celle du brun.
- Merci Haley, au moins quelqu'un de bien élevé dans cette maison. Répond Charles. Lèche cul.
- Vous comptez nous expliquer? Demande un blond.
- Lucas arrête de couper la parole à tes parents. Le réprimande une fille aux cheveux frisés.
- Merci Peyton. On n'a pas dû leur apprendre correctement la politesse. Répond mon "père" avec un regard sévère pour mes frères.
- C'est sur que niveau éducation on repassera. Dis-je en croisant les bras.
- Alors, Brooke, Lucas, Nathan je vous présente Clary. Votre sœur. Dit Claire en ignorant ma remarque. Et Clary, voici Jay, Haley et Peyton. Le copain et les copines de tes frères et sœur. Ajoute-t-elle.
- C'est une blague? Demande Lucas.
- Depuis quand on a une deuxième sœur? Enchaîne Nathan.
- Elle dort où? Continue Brooke.
- Elle a seize ans mais elle ne vivait pas avec nous pour diverses raisons. Elle dort dans la chambre en face de la tienne. Répond Claire alors que ma sœur soupire.
- On avait dit que je serai seule au troisième étage. Répond Brooke.
- Sache une chose, j'ai pas demandé à venir ici. Je ne suis pas heureuse d'être ici, mais je n'ai pas le choix. Alors arrêtez de gueuler parce que la seule qui devrait le faire ici c'est moi. Dis-je en me levant.
- Où vas tu Clary? Demande Charles.
- Dehors. Faut que je prenne l'air. Dis-je en montant chercher ma veste."

   Je redescends, mes frères et leurs copines sont dans la cuisine, ma sœur et son copain sont dans le couloir en train de parler et mes parents sont devant la porte d'entrée.

" Tu ne sortiras pas à cette heure là. Affirme mon "père" d'une voix autoritaire.
- Tu n'as aucune autorité sur moi. Tu es un inconnu qui m'a abandonné quand j'avais sept ans dans un pensionnat pourri au milieu des favelas. Je réponds. Je le pousse mais il m'attrape par le bras. Lâche moi immédiatement Charles si tu ne veux pas que je te casse le bras. Je lui dis entre mes dents."

   Il finit par me lâcher et je sors de la maison et pars en direction de la ville, bah oui on vit à la sortie de la ville sinon ça n'aurait pas été drôle.

La famille ScottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant