Je commence à tourner en rond. Je vais devenir folle. J'essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermée. Il faut que je me calme, je ne risque rien.
Je respire trop rapidement, recroquevillée sur moi même dans un coin de la pièce. Les souvenirs de mon enlèvement me reviennent en mémoire. Ce que ces gens m'ont fait est gravé dans mon esprits. La porte s'ouvre et je ferme les yeux, de peur. Je suis terrifiée, et complètement traumatisée.
" Clary! Clary regarde moi. Me demande Brooke.
- J'ai rien fait. S'il vous plaît me faites pas de mal. Dis-je avec une voix d'enfant sans la regarder.
- Clary, c'est moi, ta sœur. Répète Brook. Regarde moi.
- J'ai rien vu. Laissez moi partir. Dis-je avec toujours ma voix d'enfant. "J'entends une voix plus lointaine, sûrement une personne dans le couloir qui crie qu'elle doit me voir. Cette voix m'est étrangement familière mais je ne suis pas en état de réfléchir.
" Laissez moi la voir. Je peux l'aider. Crie cette personne, cette femme dans le couloir.
- Non, les visites sont interdites. C'est seulement pour la famille. Répond le gardien.
- Je suis plus une mère pour elle que la sienne ne le sera jamais. Crie la femme.
- Laissez moi partir. Je veux voir ma maman. Dis-je en me mettant à pleurer.
- Clary c'est moi Brooke, tu te souviens. Tu es à Chicago. Dit Brook agenouillée devant moi.
- Pousse toi. Dit une femme brune en écartant Brooke. Clary, regarde moi. C'est terminé. Tu es sauvée, ils ne te feront plus de mal. Je reconnais cette voix mais je n'arrive pas à me concentrer. Ma belle, tu n'as rien à craindre, je veille sur toi. Ajoute cette femme.
- Marilyn. Dis-je en sortant de mes pensées. Tu es là.
- Je suis là ma belle. Je suis venue prendre des nouvelles et quelque chose me dit que j'ai bien fait. Dit elle avec un sourire rassurant.
- Tu m'as manqué. Dis-je en la prenant dans mes bras.
- Qu'est ce que vous lui avez fait pour qu'elle ait une réaction aussi violente? Demande Marilyn d'un ton sec en se tournant vers les agents.
- On l'a juste mis dans la salle et qui êtes vous d'abord? Et puis comment vous connaissez ma sœur? Demande Brooke.
- Je suis Marilyn Lightwood. C'est moi qui me suis occupée de Clary quand tes parents l'ont abandonné à Rio. Et sache que je connais mieux Clary que toi. Vous êtes des inconnus pour elle. Lui répond Marilyn d'un ton tranchant. Elle est claustrophobe et je pense que vu sa réaction, vous pouvez oublier le fait qu'elle ait frappé un mec qui l'a agressé. Ajoute-t-elle en m'aidant à me lever."On sort de la salle d'interrogatoire et on monte dans une voiture.
" Je ne veux pas rentrer chez moi. Dis-je faiblement.
- Ça tombe bien on va à l'hôtel. Me répond Marilyn."Je ne rajoute rien. Je suis épuisée, à tel point que j'ai envie de faire comme les ours ... HIBERNER.
Je sors de la voiture et entre dans l'hôtel. Marilyn a déjà pris deux chambres. On prend l'ascenseur jusqu'à troisième étage et on sort. On arrive devant la porte de ma chambre et Marilyn me retient.
" Quand tu te lèveras demain matin je serais déjà repartie pour Idris. On n'aura pas le temps de se voir. Je dirais aux autres que tu vas bien. Essaie de t'intégrer dans ta famille. Dit elle avant de partir vers sa chambre."
Je n'ai pas le temps de lui dire au revoir qu'elle est déjà entrée dans sa chambre, je rentre donc dans la mienne et m'allonge sur le lit. Je m'endors instantanément.
******************************
J'ouvre les yeux et regarde l'heure, quinze heures ah oui quand même. Je me lève et sors de la chambre. Je redescends dans le hall de l'hôtel et rends la clé de la chambre à l'accueil. Marilyn a déjà payé. Je sors de l'hôtel et prends un taxi qui me dépose chez moi. Je rentre dans la maison et mes parents me sautent dessus.
" Où étais tu? Qu'est ce qui t'es arrivé? Tu es privée de sorties. Comment se fait il qu'on ne sache pas que tu es claustrophobe? Depuis quand tu l'es? Leur voix se mélangent et je ne comprends rien.
- Stop. Je crie pour qu'ils se taisent. J'ai besoin d'une douche. Dis-je plus calmement."Je les pousse d'un coup d'épaule et monte dans ma chambre. Je prends une bonne douche avant de m'allonger sur mon lit, de mettre mes écouteurs et de commencer à dessiner. Lucas et Nathan entrent dans ma chambre.
" Qu'est ce que vous me voulez? Dis-je agacée.
- Tu te calmes. On veut juste te proposer d'aller en boite ce soir. Les parents ne sont pas là et comme Brooke et Jay ne travaillent pas non plus, on s'est dit que c'était une bonne occasion pour s'amuser. Dit Lucas alors que je souris.
- Je trouve que c'est une très bonne idée. Dis-je heureuse.
- Je ne pense pas qu'elle passera. Elle n'a que seize ans je te rappelle et elle a cours demain. Dit Nathan.
- Passe en mode silencieux Nathan. On va s'amuser. Dit Peyton en arrivant."On mange vers 22 heures puis on se prépare, on est tous sur notre 31 mais franchement je ne sais pas comment vont réagir mes frères et sœurs quand ils vont voir ma tenue.
"On t'attend devant. Crie Nathan."
Je descends et sors de la maison.
" Tu vas pas sortir comme ça? Demande Lucas.
- Pourquoi? Tu as peur que je me fasse agresser? Dis-je en souriant.
- C'est trop provoquant. Affirme Nathan. Un mauvais pressentiment m'envahit.
- Attendez je vais me changer. Dis-je en rentrant en courant dans la maison."J'opte pour un jean, un t-shirt noir et une veste en cuir. Oui je suis habillée entièrement en noir. Je prends ma stèle et mon épée de chasseuse.
Je ressors, et je vous rassure mes runes sont dissimulées avec un charme. La lame de l'épée ne s'active que si je la prends dans ma main sinon il n'y a que le manche. Je redescends et sors de la maison. Cette fois, on part vraiment en direction de la boite.
VOUS LISEZ
La famille Scott
FanfictionPlus connue que la famille du président, la famille Scott est la famille la plus connue des USA. En faite, elle est connue dans le monde entier. Charles Scott, homme d'affaires multimillionnaire âgé de 45 ans. Claire Fairchild-Scott, mannequin de r...