Je me réveille de très bonne humeur et file prendre ma douche. Je sors de l'Institut et prends ma voiture pour aller au lycée. J'ai dit que je serai une bonne élève, je vais essayer de m'y tenir même si ça ne sera pas facile.
La sonnerie retentit au moment où je me gare. Je me dépêche d'aller en cour.
On a deux heures de biologie, ça va être très long. Heureusement que je suis à côté d'Anna." Bonne nouvelle pour vous aujourd'hui, on va aller faire un petit tour en ville. Je veux vous montrer certaines choses. Nous annonce le prof."
On sort donc de notre salle de classe et du lycée. On avance dans les rues de Chicago, tous ensemble. Les rues sont désertes mais d'un coup, je vois Jay qui court. Je ne vois personne d'autre, je pense qu'il a perdu son suspect. Une voiture sort d'une ruelle au moment où Jay passe et celui-ci glisse sur le capot avant de continuer à courir.
Je me re concentre sur le cours bien que je ne comprends rien. On finit par retourner au lycée. Pile à l'heure pour la pause.
Le reste de la journée passe assez vite. Depuis que j'ai mis une raclée à Brandon, Anna et moi n'avons plus de problème avec les populaires.
Anna et moi décidons d'aller faire un tour à pied, ce qui est d'ailleurs une très mauvaise idée vu qu'il se met à pleuvoir. Je suis trempée de la tête au pied, Anna avait un pull à capuche, elle a donc éviter le désastre.
On se réfugie dans une boutique qui a l'air abandonnée. Je reprends mon souffle mais Anna se met à hurler. Je suis son regard et je vois un démon qui est en train de se métamorphoser.Il nous saute dessus. Je le pousse mais avant que j'ai le temps de sortir mon épée, il saisit Anna à la gorge, et décroche sa tête de son corps.
Je hurle en pleurant. Anna était ma seule amie humaine. Le démon se tourne vers moi mais Jace arrive et le tue. Il voit le corps d'Anna et me regarde avec pitié.
Je m'adosse au mur, encore sous le choc de ce qu'il vient de se passer. Jace s'approche et prend mon visage entre ses mains.
Je suis trempée, mon maquillage à du couler avec la pluie et les larmes donc je dois ressembler à un panda. Ça ne va pas le faire, trop d'émotion, ma tête se met à tourner et je fais un malaise.
Je me réveille dans mon lit, à l'Institut. Je ne porte plus mes vêtements mais seulement un t-shirt trop grand, rien qu'à l'odeur du parfum, je sais qu'il appartient à Jace.
Je me lève et file directement dans la salle de bain. Je me prépare avant de descendre dans la salle générale où se trouvent tous mes amis. Tous sauf Anna. Je me dirige vers eux et ils se taisent.
" Pas de ça avec moi. Et ne me regardez pas comme ça. Dis-je en soupirant. Qu'est ce que vous avez découvert?
- On sait qu'il y a une personne derrière l'attaque de démon de la dernière fois. Comment Izzy.
- Et on pense que cette personne a envoyé ce démon pour te tuer. Finit Alec. Mon visage se décompose.
- Alors c'est de ma faute. Dis-je à voix basse.
- Pardon? Me demande Jace comme ci il avait mal entendu.
- C'est de ma faute si elle est morte. Je n'aurai jamais dû rester avec elle. Je savais qu'elle était en danger mais j'ai été trop égoïste. Dis-je en culpabilisant."Je fais demi tour et retourne dans ma chambre. Je m'énerve et jette toutes les feuille qu'il y a sur mon bureau par terre. Jace, Izzy et Alec entrent et je me retourne vivement. Un phénomène étrange se produit alors. Toutes les feuilles présentes dans ma chambre, prennent feu et s'envolent autour de moi.
Mes amis me regardent comme-ci je venais d'une autre planète pendant que les feuilles retombent.
" Pas la peine de poser la question. Je n'ai aucune idée de comment j'ai fait ça. Dis-je en devançant Alec.
- Comment c'est possible? Me demande Izzy
- Je sais pas. Dis-je tout simplement.
- On s'en fout de ça. Clary, on est venu te dire qu'Anna va être enterrée dans la soirée. Tu veux venir avec moi? Me demande Jace.
- Oui. S'il te plaît. Dis-je tristement."Izzy sort de la chambre pour aller voir son petit frère, Alec part rejoindre Magnus et Jace reste avec moi.
" Tu sais, je ne sais pas ce que tu ressens mais je n'aime pas te voir pleurer. Dit il en s'asseyant à côté de moi.
- Tu ne peux pas comprendre. C'était ma seule amie. Dis-je à voix basse.
- Ne pleure pas. Tu es beaucoup plus jolie quand tu souris. Dit il avec un sourire. Un petit rire s'échappe de ma gorge. Ah j'ai réussi à te faire rire. Ajoute Jace content de lui.
- Merci de vouloir me remonter le moral. C'est gentil. Dis-je en tournant la tête vers lui.
- C'est normal. Je ne vais pas te laisser pleurer sans rien faire. Dit il en souriant."Il s'allonge dans mon lit et je me colle à lui. J'adore Jace, il est drôle, gentil, avec un côté féroce, rassurant et plutôt beau goss. Franchement, je suis étonnée qu'il n'ait pas de copine.
Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. Je sens qu'il bouge, puis sa main gauche viens se poser sur ma taille pendant qu'il me caresse les cheveux avec sa main libre.
Je fais moi même remonter ma main gauche sur son torse. Je sens qu'il se contracte mais je ne dis rien et il finit par se détendre. Je finis par m'endormir dans les bras de Jace où je me sens en complète sécurité.
VOUS LISEZ
La famille Scott
FanficPlus connue que la famille du président, la famille Scott est la famille la plus connue des USA. En faite, elle est connue dans le monde entier. Charles Scott, homme d'affaires multimillionnaire âgé de 45 ans. Claire Fairchild-Scott, mannequin de r...