*9*

1.2K 78 0
                                    

   Le chauffeur se gare devant le Pandemonium, la boîte de nuit la plus réputée de Chicago. On descend tous de la voiture et on va devant l'entrée.
Le videur nous arrête.

" Vous devez faire la queue. Dit il d'une voix grave.
- Vous savez, nous sommes la famille Scott et on aimerai vraiment venir dans cette boîte. Dit Brooke.
- Laisse tomber Brooke, on va aller dans une autre boîte. Dit Jay en lui attrapant le bras.
- Non attendez. Vous pouvez y aller. Dit le videur. "

   On entre dans la boîte et on va dans un des carrés VIP. On se pose et on commande à boire. On va danser et on s'amuse. On rigole tous ensemble mais je commence à avoir trop chaud, sûrement du à l'alcool. Je préviens Nathan qui propose de m'accompagner dehors. On se fraye un chemin entre les gens mais je me fais bousculer.

   Je me retourne en même temps que cette personne et que Nathan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Je me retourne en même temps que cette personne et que Nathan.

" Tu pourrais faire attention. Dit Nathan alors que je n'en crois pas mes yeux. Excuse toi au moins.
- Magnus? C'est vraiment toi? Je demande sans y croire.
- Clary? Je savais pas que tu étais ici. Dit il en me regardant. Je me jette dans ses bras
- Tu m'as manqué. Est ce qu'ils sont tous là? Je demande avec espoir.
- Non, je suis seul, désolé mon petit biscuit. Dit il en me souriant.
- Clary tu m'expliques? Me demande Nathan.
- Nathan voici Magnus, un très bon ami. Magnus, voici Nathan mon frère. Dis-je alors que celui ci me dévisage.
- Comment tu le connais? Me demande Nathan.
- Il est très proche de la famille qui m'a élevé. Dis-je alors qu'il soupire.
- Je vais vous laisser. Dit il alors que Magnus et moi sortons de la boîte.
- Comment ça se fait que tu es seul? Où est Alec? Et Izzy? Et Jace? Je demande sérieuse.
- Calme toi mon petit biscuit. Tu n'étais pas censée être là. Dit il en évitant mon regard.
- Où ils sont? Je demande plus inquiète.
- Demain matin, viens à cette adresse. On t'expliquera. Dit il en faisant apparaître un papier.
- Alors à demain Magnus. Dis-je alors qu'il ouvre un portail et qu'il part."

   Je retourne dans le carré VIP. Je ne suis pas sereine. Je suis sûre qu'il y a un problème. Pressée d'être demain, je vais enfin les revoir.

   On rentre à la maison quand la boîte de nuit ferme, je monte dans ma chambre, étant donnée que j'ai arrêté de boire il y a déjà quelques heures, je suis sobre. Je me recoiffe et attends que les autres soient partis se coucher. J'ouvre lentement la porte de ma chambre mais je vois Jay et Brooke.

 J'ouvre lentement la porte de ma chambre mais je vois Jay et Brooke

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Ils ne me voient pas et entrent dans leur chambre. Je sors lentement de la mienne et descends les escaliers sur la pointe des pieds. Je sors de la maison et monte dans une des voitures du garage. Je pars à toute vitesse. Je regarde l'adresse et je l'entre dans le GPS.
   J'arrive une dizaine de minutes plus tard, devant une vielle église abandonnée. Alors c'est ici que l'Institut est caché? J'en suis sûre. Je rentre dans l'Institut et des gardes braquent directement leur épée vers moi.

" Tranquille. On se calme. Où est Magnus Bane? Je demande en levant les mains.
- Il est chez lui. Me dit froidement un des gardes.
- Je pourrais avoir l'adresse? Je demande gentiment.
- Qu'est ce que tu lui veux à Magnus? Demande un autre truc.
- Je suis une amie et il m'a dit de venir ici mais apparemment il n'est pas là. Dis-je en commençant à m'impatienter.
- Tiens l'adresse. Dit un mec en me tendant un papier.
- Merci. Très jolie l'Institut. Dis-je en ressortant."

   Je rentre l'autre adresse dans mon GPS et démarre ma voiture. J'arrive devant une résidence assez récente.

Je rentre à l'intérieur et me dirige vers la gardienne.

" Excusez moi, je suis venue voir un ami mais j'ai oublié son numéro d'appartement. Dis-je en prenant un air gêné.
- Qui est votre ami? Me demande la gardienne très gentille.
- Magnus Bane. Dis-je en souriant.
- C'est au dernier étage sur votre droite. Le numéro 121. Dit elle poliment.
- Je vous remercie. Dis-je en partant vers l'ascenseur."

   Je prends l'ascenseur puis frappe à la porte. Magnus ouvre et me voit.

" Clary, tu es là. Dit il avec un sourire.
- Eh j'ai bien galéré pour te trouver. Dis-je comme un reproche."

   J'entre et je vois Izzy et Alec en train de parler. Celle ci me voit.

" Clary ma chérie. Dit elle en me prenant dans ses bras.
- Salut Izzy. Salut Alec. Où est Jace? Je demande en regardant autour de moi.
- Il s'est fait enlever il y a une semaine. M'apprend Alec.
- Ce n'est pas possible. Pourquoi vous ne m'avez pas prévenu? Et pourquoi vous êtes ici? Dis-je inquiète.
- Tu ne devais pas être au courant. Jace nous l'avait fait promettre. Et sa trace nous a mené ici. Dit Izzy en me regardant."

   Je ne rajoute rien et me dirige vers les autres pièces. J'ouvre une porte et tombe dans une chambre. Je m'assois sur le lit et me mets à pleurer. Izzy vient me voir et me prend dans ses bras.

 Izzy vient me voir et me prend dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Ça va aller Clary. Dit elle en me berçant.
- C'est rien... J'étais juste trop contente de vous revoir. C'est la pression qui retombe et qui remonte parce que Jace n'est pas là. Dis-je en sanglotant.
- Ce n'est pas plutôt parce que tu as peur pour lui? Me demande Izzy.
- C'est normal, on a grandi ensemble. Dis-je en me cherchant une excuse.
- Ce n'est pas vrai. Déjà à Rio, tu avais peur pour lui. Je vois comment vous vous regardez. Dit elle avec un sourire.
- Je vois pas de quoi tu parles. Je suis fatiguée. Dis-je en me défaisant de son emprise.
- Fais celle qui ne comprend pas ce n'est pas grave. Je ne suis pas stupide. Je te laisse dormir. Dit elle en rigolant."

Je me couche sur le lit et finis par m'endormir en pensant à Jace.

La famille ScottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant