*7*

1.2K 80 2
                                    

   Je me réveille lentement, je suis enroulée dans ma couette, Anna est déjà levée. Elle sort de la salle de bain, prête alors que je n'ai pas encore bougé.

" Faudrai que tu penses à te lever. On part dans une heure. Dit elle en souriant.
- Je n'ai pas envie. Tu peux regarder si il y a mes parents en bas? Dis-je en faisant l'enfant.
- Si tu veux. Elle sort de la chambre."

   J'en profite pour me faufiler dans la salle de bain. Je prends une douche et commence à me préparer. Je me maquille et enfile mes sous vêtements.
Mais je suis trop conne, j'ai pas pris mes vêtements.

   Je regarde dans la chambre et je ne vois pas Anna. Tant mieux. Je sors de la salle de bain et me dirige vers mon dressing mais Lucas surgit de nul part et me fait la peur de ma vie.

" Tu es tatouée. Dit il surpris.
- Ne le dis pas aux parents. Ils me détestent assez comme ça. Dis-je en soupirant. Et sors de ma chambre. Je suis en sous vêtements. Dis-je alors qu'il rigole."

   Il sort de la chambre et je vais dans mon dressing. J'ai épuisé mon stock de pull. J'enfile mon jean et regarde mes t-shirt. Bon bah je vais mettre un débardeur. J'enfile une veste par dessus. On peut voir une des runes mais tant pis, je peux pas faire mieux. La rune qui est dans mon cou je la cache avec mes cheveux et jusque là, mes parents et tous les autres n'ont rien vu.

   Je descends enfin et je trouve Anna en train de prendre son petit déjeuner avec ma famille.

" Tu ne nous avais pas prévenu que tu avais invité une amie. Me fait remarquer Claire.
- Qu'est ce que ça peut te foutre de toute façon tu n'étais pas là. Dis-je froidement.
- Tu ne parles pas comme ça à ta mère Clary. Me reproche mon géniteur.
- Ce n'est pas ma mère. C'est juste ma génitrice. Tout comme toi Charles. Dis-je en le fixant.
- Arrête de nous parler sur ce ton. On n'est pas tes amis. La prochaine fois... commence Charles.
- La prochaine fois quoi? Tu vas m'envoyer en internat? Tu l'as déjà fait. Alors tu vas faire quoi? Parce qu'au cas où tu ne serais pas au courant, j'ai déjà vécu l'enfer. Tu ne peux pas me faire pire que ce que vous m'avez déjà fait. Alors arrête avec tes menaces inutiles et ne cherche même pas à avoir de l'autorité sur moi. Dis-je en criant. Anna et mes frères et sœurs ne parlent plus.
- Je finirai pas avoir de l'autorité et tu finiras par comprendre que tu dois obéir. Dit Charles avec une voix menaçante.
- Ne rêve pas trop. Pour que je t'obéisse il faudrai déjà que je te respecte. Et ce n'est pas et ne sera jamais le cas. Dis-je d'une voix très sérieuse.
- Ça suffit. Clary tu arrêtes, nous sommes tes parents et si tu continues on appelle ton agent. Crie ma "mère".
- Mais appelez le. J'attends que ça de me barrer d'ici. Et vous n'êtes pas mes parents. Dis-je en me mettant face à elle.
- Vas en cours. Dit elle énervée.
- Tu viens Anna. Dis-je en me tournant vers mon amie."

   On sort de la maison et on monte dans la voiture.

" Je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas voir tes parents. Dit elle en soupirant.
- Oui je sais. L'ambiance est tendue. Dis-je en me calmant.
- Oui et pas qu'un peu. Dit elle en rigolant."

   L'ambiance devient plus calme et on arrive au lycée. Cette fois j'ai emmené ma stèle. Les cours passent plutôt vite. On a vu Brandon et comparer à moi il n'est pas en bon état. En même temps il a pas de rune de guérison.

******************************

   Le mois passe très vite. Il ne s'est rien passé à part l'ambiance de la maison qui est devenue insupportable quand je suis dans la même pièce que mes parents. Sinon je m'entends à peu près bien avec le reste de ma famille.

   On est samedi soir et je décide de sortir. Je passe par ma fenêtre, j'ai pas envie de croiser mes parents. Je me dirige vers la ville et entre dans un bar.
Les heures passent et je me déchaîne, je bois comme je n'ai jamais bu auparavant.

   Le bar ferme et je me retrouve à la porte, je suis dans la rue, complètement bourrée et sans aucune idée d'où je suis. Je marche dans les rues de Chicago et un mec essaye de m'attraper. Je me retourne vers lui et lui mets un coup de boule. Il me met un coup de poing qui me fait tomber et on se met à se battre.

   Je me retrouve rapidement à califourchon sur lui en train de lui mettre des coups de poing. Je déverse toute ma rage sur lui et je n'arrête pas de le frapper. Des flics arrivent et me plaque au sol avant de me passer les menottes.
   Je me retrouve au commissariat en quelques minutes. Je me débats comme je peux.

" Lâchez moi j'ai rien fait. Je crie en bougeant dans tous les sens.
- Clary? Dit une voix derrière moi. Je me retourne.
- Et merde! Salut Jay. Dis-je en me calmant.
- Tu connais cette gamine Halstead? Ça fait dix minutes qu'elle m'énerve. Dit un mec assez vieux.
- Qu'est ce qu'il a l'ancêtre? Dis-je en le regardant méchamment.
- Ouais Voight, c'est la petite sœur de Brooke. Qu'est ce qu'elle a fait? Demande Jay.
- Mais lâchez moi Putain! Jay dis leur de me lâcher s'il te plaît. Dis-je en pétant les plombs.
- Mettez la dans la salle d'interrogatoire sinon elle va m'énerver. Dit le vieux."

   Je me retrouve enfermée dans une salle pas très grande, sans aucune fenêtre. Ça me rappelle mon enlèvement. Je me mets à paniquer. Pour le coup, ça m'a fait le même effet qu'une douche froide. Je ne suis plus sous les effets de l'alcool.

La famille ScottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant