*15*

1.1K 63 0
                                    

   Je me réveille en sursaut, Jace est penché au dessus de moi et me regarde avec de l'inquiétude.

" C'est terminée Clary. Respire. Dit il calmement."

   Je reprends mon souffle et me tourne vers lui.

" Tu es resté avec moi tout l'après midi? Je demande à voix basse.
- Je voulais pas te laisser seule. Dit il avec un léger sourire."

   Je lui rends et regarde par la fenêtre. Il commence à faire nuit.

" C'est bientôt l'heure c'est ça? Je demande avec la voix cassée.
- Dans une heure on se rendra au cimetière. Me répond Jace. Tu n'es pas obligée de venir tu sais. Il ajoute après quelques secondes.
- J'en ai envie. Tout ça c'est de ma faute. Dis-je en baissant la tête, honteuse.
- Je vais pas te laisser dire ça. Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas toi qui l'a tué. C'est ce démon. Me dit Jace en me relevant la tête. "

   Je ne réponds pas et me lève. J'entre dans la salle de bain pour faire un point sur mon état, Jace, de son côté, sort de ma chambre. Il doit sûrement être allé rejoindre Alec, Magnus et Izzy.

   Je les rejoins et nous partons en direction du cimetière. On arrive sur place et le trou est déjà creusé. Le corps est à l'intérieur, nous devons juste reboucher le trou. Après lui avoir rendu un dernier hommage, je commence à reboucher le trou mais je ne tiens pas et fond en larmes.

 Après lui avoir rendu un dernier hommage, je commence à reboucher le trou mais je ne tiens pas et fond en larmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Jace me prend dans ses bras et je m'accroche à lui comme ci ma vie en dépendait. Je reprends mes esprits quand le trou est finalement rebouché entièrement. On commence à repartir tous les cinq pour regagner l'Institut mais un démon semblable à celui qui a tué Anna fonce vers nous.

   Il lâche un espèce de gaz sur Alec et part ensuite vers la forêt. Cette fois je ne vais pas le lâcher. Je me lance à sa poursuite et Izzy me crie de rester ici.

Je ne l'écoute pas. J'entends des pas derrière moi.

" Reste avec Alec et Magnus. Je vais la chercher. Crie Jace."

   Je fonce dans la forêt et finalement, il n'y a pas un démon mais toute une colonie. Ceux si nous repèrent et nous attaquent.

   On se bat et je suis rapidement séparée de Jace. Après avoir tué cinq démons, je commence à fatiguer. C'est alors qu'une rune apparaît dans mon esprit. J'attrape ma stèle et la dessine sur ma main.

 J'attrape ma stèle et la dessine sur ma main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Un vaisseau de lumière sort de ma main. Je le dirige vers les démons et ceux ci se désintègrent. Tous les démons meurent d'un seul coup. Je ne sais pas où est Jace. Donc je pars à sa recherche dans les bois.
   Je le vois et me dirige vers lui soulagée. Il me prend dans ses bras et me serre. J'ai eu peur qui lui soit arrivé quelque chose.

   On se sépare et on se regarde dans les yeux, je détourne le regard et on décide de rentrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   On se sépare et on se regarde dans les yeux, je détourne le regard et on décide de rentrer. Je suis tâchée de sang et Jace aussi. Mais il faut d'abord qu'on retrouve les autres. On les localise grâce à un bracelet que j'ai volé à Izzy.

   On arrive en bas d'un immeuble et je peux voir Alec sur le bord, c'est quoi ce délire? On monte le plus vite possible. Il est en train de délirer. Il hallucine. Au moment où Alec se laisse tomber du bord du toit, Magnus utilise sa magie pour le remonter et l'endormir.

 Au moment où Alec se laisse tomber du bord du toit, Magnus utilise sa magie pour le remonter et l'endormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Izzy se précipite vers son frère et Jace en fait de même. Moi je vais voir Magnus qui n'a pas bougé.

" Est ce que ça va? Je lui demande doucement.
- Non. Je peux pas continuer comme ça. Il est trop souvent en danger pour qu'on continue notre relation. Je ne suis pas fait pour ça. M'annonce Magnus.
- Ne fais pas ça. Tu vas le regretter Magnus. Réfléchis y encore un peu. Tu as besoin d'Alec autant qu'il a besoin de toi. Dis-je en posant ma main sur son épaule.
- C'est tout réfléchi. Ne t'en fais pas mon petit biscuit, tu comprendras quand tu sera amoureuse. Dit il avec un sourire léger. "

   Il part voir Alec qui est toujours inconscient et je regarde Jace. Lui et Magnus attrapent Alec et Magnus ouvre un portail. On arrive directement dans les couloirs de l'Institut.

   On dépose Alec dans son lit puis je me dirige vers la salle d'entraînement. Je me défoule comme jamais auparavant. J'en ai besoin, tout est de ma faute. Je mets des coups de poing dans le punching ball à mains nues et de plus en plus fort. Jace me voit faire et attrape mes mains.

" Clary arrête. Dit il en regardant autour de lui.
- Non lâche moi. C'est de ma faute. Dis-je en me débattant.
- Ça suffit Clary. C'est pas ta faute. Regarde tes poings ils sont en sang. Faut soigner ça. Dit il en changeant de sujet.
- Lâche moi. Tu n'es pas mon père. Je fais ce que je veux. Dis-je en me dégageant de son emprise."

   Je sors de la salle d'entraînement, furieuse et me dirige vers ma chambre. Je croise Magnus et Alec qui lui court après. Je me retourne pour les regarder.

" Ne me laisse pas Magnus. Lui demande Alec.
- Ce n'est pas pour nous ça. Le jour où tu vas mourir en mission c'est moi qui vais souffrir. Lui répond Magnus."

   Alec ne lui laisse pas le temps d'ajouter quelque chose et l'embrasse.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La famille ScottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant